Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You & I, we were born to die (anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Annabella I. Dumbledore
Annabella I. Dumbledore
Hiboux envoyés : 3
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : croco.


You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 14:06




Annabella I. Dumbledore
PRÉNOM(S) & NOM ⱴ Annabella Ivoire Dumbledore ÂGE ⱴ 26 beaux printemps. DATE & LIEU DE NAISSANCE ⱴ un beau 5 mai en 1954 à Draíochta Íon. ORIGINES ⱴ anglaise bien entendu. NATURE DU SANG ⱴ sang-mêlé.STATUT MARITAL ⱴ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ⱴ hétérosexuelle. LIEU D'HABITATION ⱴ écrire ici. COMPOSITION DE LA BAGUETTE ⱴ bois de chène, crains de licornes, vingt-huit centimètres . MÉTIER/OCCUPATION ⱴ serveuse au Leipreacháin Tábhairne.



Anecdotes et questions.
•• Anecdotes.
◊ 01. un détail sur votre personnage.
◊ 02. un détail sur votre personnage.
◊ 03. un détail sur votre personnage.

•• Questions de groupe.
◊ 01. Quel groupe as-tu rejoint ? Et pourquoi celui-ci ? J'ai personnellement rejoins l'ordre du phénix grâce à mon cher père adoptif, Albus. Encore une histoire de famille. Comme tout sang-mêlé, un brin soucieux de son existence, j'ai rejoins leurs causes et leurs principes lorsque j'ai pu remarqué les attaques faites à ceux qui avait le même sang que moi, l'impur. Les mangemorts ne doivent pas être. Leurs idéaux dépassent tous les entendements de la débilité. Je ne sais pas comment les gens font pour en devenir, sont-ils méchants de base où est-ce simplement le fait de vouloir le mal partout où il peut se présenter?
◊ 02. Comment s'est passé ton recrutement ? (Pour les mangemorts, précisez ce que vous avez du faire pour votre recrutement). Vous savez, lorsqu'on est la fille adoptive du grand Albus Dumbledore, on y va pas par quatre chemin. Je pense que c'est mon entêtement et ma simplicité qui ont fait de moi l'une de leurs membres. C'était encore un de ces soirs, tard, Albus devait partir pour ces fameuses réunions d'anciens de Poudlard. En gentille petite fille curieuse que je suis, je n'y suis pas allée par quatre chemin; étant moi aussi une ancienne de Poudlard, j'y ai autant droit. Ne sachant cacher sa supercherie à un membre de sa famille aussi motivé que lui, Albus m'expliqua les grandes lignes de la naissance de cette formation. Ce n'était plus qu'à moi de choisir si je voulais être des leurs ou non. Epargnons-nous ces attentes, j'ai transplané avec lui et j'ai enfin compris que je n'étais pas la seule à penser de cette manière.

•• Questions sur les événements.
◊ 03. Ce tueur en série qui s'en prenait aux femmes, qu'en pensais-tu ?N'y a-t-il rien de plus effrayent que de savoir que l'on est sur une dead pool? Parfois, le soir, alors que je rentrais du travail, je me retournais pour voir si personne ne me suivait, pour être rassurée. Malheureusement, je ne l'étais jamais réellement. La peur était toujours au centre de mes pensées. Etait-ce peut-être cet homme qui prenait trop d'alcool? Ou alors celui-là qui me regardait intensément, bref, ma vie se résumait à un flots constant de questions.
◊ 04. Que pensais-tu de l'asile ? Si le mot abomination était assez fort pour éprouver ce que je peux ressentir à l'égard de cet endroit, je l'utiliserai, mais il ne convient pas assez à ce qu'il y a pu se passer là-bas. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons et le ventre noué. Je suis bien contente que cet endroit n'existe plus, cependant, je pense qu'on a pas assez commémoré ceux qui y sont tombés. C'était comme s'ils étaient tombés dans l'oubli.
◊ 05. A quel(s) événement(s) as-tu participé ces deux dernières années ? L'actualité a fait beaucoup parlé d'elle. Si bien qu'il n'y avait pas un jour sans que je ne puisse être confronté à toutes les horreurs qui se perpétrait dans notre monde. Pour une fois que j'étais sortie de chez moi et que j'avais eu un soir de libre, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était pour Halloween. Gellert adorait cette fête, alors sans même se poser de questions, nous étions allé à Pré-Au-Lard pour la petite fête qu'avait organisé le ministre. C'est le cri de cette femme qui nous avait glacé le sang. J'ai même été interrogée par la police magique... Mais rien de ce que j'avais vu n'étais utile pour eux.

•• Questions générales.
◊ 06. Penses-tu qu'il soit sain, pour nous, de laisser les détraqueurs, loups-garous, animagus et autres créatures se balader en liberté ? Que ferais-tu si tu en croisais une ? Pour certaines espèces, leur liberté ne me pose aucun problème. Après tout, si les sorciers simples ont le droit à leur liberté, les autres espèces le devraient aussi. Je ne suis pas chiante de ce point de vue, cependant, les détraqueurs m'ont toujours foutus une frousse pas possible. Je pense que c'est l'espèce la moins humaine et de ce fait la moins apte à avoir une liberté... De toutes façons, je ne suis pas capable de faire apparaître un patronus, leurs attaques sont si cruelles que je ne sais pas si je suis réellement prête pour leur intégration à notre société. J'aimerai rappelé qu'en ce qui concerne les loups, les animagis et autres créatures, je ne vois pas d'objection à les voir se balader comme vous et moi.
◊ 07. Que faisais-tu en juillet 1973 ? Si vous voulez faire référence à ce qu'il s'est passé à l'université magique, je n'y étais pas. Pour la simple et bonne raison que je n'ai que faire de ces études. Je n'étais pas prévue pour ça. Albus et Gellert le savent, je n'ai rien d'une intellectuelle.


Et derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM ⱴ Thanou. ÂGE ⱴ 2*10. COMMENT AS-TU CONNU MARAUDERS' CALLING ? ⱴ ne suis-je pas un fantôme? QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? ⱴ Je pense que vous m'avez manqué les lapins, j'espère que l'inverse est réciproque canard . AVATAR ⱴ Phoebe Tonkin AUTRE ? ⱴ écrire ici.



Dernière édition par Annabella I. Dumbledore le Mer 16 Sep 2015 - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabella I. Dumbledore
Annabella I. Dumbledore
Hiboux envoyés : 3
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : croco.


You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: Re: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 14:07




Histoire d'un aller et d'un retour.
ÉCRIRE ICI. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Rhys C. Peverell
Rhys C. Peverell
Hiboux envoyés : 91
Célébrité : Colin Woodell
Crédits : lily


You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: Re: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 17:48

Une Dumbledore ! In love Bienvenue à nouveau parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Riley C. Powell
Riley C. Powell
Hiboux envoyés : 16
Célébrité : Cara Delevingne
Crédits : QUIET RIOT (avatar)


You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: Re: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 17:49

(re)Bienvenue parmi nous miss ! canard Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Annabella I. Dumbledore
Annabella I. Dumbledore
Hiboux envoyés : 3
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : croco.


You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: Re: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 19:25

Merci vous deux, j'essaye de faire ça au plus vite, pour pouvoir rp You & I, we were born to die (anna) 4163619432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: Re: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 22:09

J'aime beaucoup le choix de famille ! Bienvenue sur Marauders' Calling, et bon courage pour ta fichette ! ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter (comme tu l'as déjà fait) ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

You & I, we were born to die (anna) Empty
MessageSujet: Re: You & I, we were born to die (anna)   You & I, we were born to die (anna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You & I, we were born to die (anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches en cours.-