Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Informations n°17 • 01.08.2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Informations n°17 • 01.08.2015. Empty
MessageSujet: Informations n°17 • 01.08.2015.   Informations n°17 • 01.08.2015. Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 17:51


Le renouveau de MC !
Coucou, les pastèques d'eau douce !
Vous l'attendiez, et elle est enfin là. Cette mise à jour du forum, nous l'aurons tous méritée, elle aura été difficile, longue, laborieuse... Mais elle est enfin là, avec de nombreuses nouveautés et de quoi faire repartir le forum sur de nouvelles bases ! En tout premier lieu, vous devez cette màj à Benedict (Rosario & Terrence), Rodolphus (Maëve), et Katherina (Evanna) sans qui rien n'aurait été possible. Ils ont fait de leur mieux pour redresser le forum et lui assurer un nouvel avenir, peut-être un peu différent, et en arriver là aujourd'hui. Ensuite, merci à lilise de GoldHeart pour la réalisation de ce superbe header et de sa suite. Sans elle, Marauders' Calling n'aurait pas non plus eu la possibilité de changer de tête et de style !

Comme chaque fois, la mise à jour s'accompagne de son lot de nouveautés. L'intrigue dispose enfin d'une suite après les déboire de Rosario, Rodolphus, Katherina et Marlène dans les sous-sols de l'Église Ste-Mary ! Un grimoire ancestral a été retrouvé et les mangemorts s'en sont emparés au grand désarroi des autres groupes. Mais à présent, c'est à vous d'écrire l'histoire et ce dans la quatrième partie ! Messieurs mesdames, c'est Rodolphus (Maëve) qu'il vous faut remercier pour la rédaction intégrale de la suite ! Chaque groupe est concerné, et chaque personnage aura son implication. N'oubliez pas de participer ! Informations n°17 • 01.08.2015. 3019356167

POUR LE QUATRIÈME EVENT, C'EST PAR ICI !

Bien entendu, l'event n'est pas la seule nouveauté de cette mise à jour et Rodolphus (Maëve) vous a également concocté un petit concours bien sympathique et estival : un concours de haïkus ! Mais n'ayez pas peur et n'ouvrez pas ces grands yeux effrayés, le temps est à la détente et à la rigolade alors n'oubliez pas de participer, que ce soit avec des créations sérieuses, farfelus ou carrément déjantées ! Informations n°17 • 01.08.2015. 1805037416

CONCOURS DE HAÏKUS.

Enfin, dernier détail pour cette première mise à jour de la nouvelle équipe administrative, un recensement permanent. Là encore, ne soyez point effrayés ! Le recensement permanent n'a rien de méchant et pourrait s'avérer pratique pour gérer les arrivées/départs de membres et les inactifs. Le principe est simple : un nouveau recensement est lancé le 1er de chaque mois et vous avez un mois pour vous recenser. Celui du mois d'Août ne souffrira d'aucune condition particulière donc n'oubliez pas d'y noter votre nom ! Excité

ACCÉDER AU RECENSEMENT PERMANENT DU MOIS D'AOÛT 2015.

Enfin, un dernier petit mot de la part de Benedict (Rosario & Terrence). Le forum a connu un petit coup de mou ces derniers mois en raison d'un profond découragement de la part de certains membres du staff. Cependant, nous (Rodolphus, Katherina et moi-même) ne vous avons pas oublié et nous comptons bien remettre Marauders' Calling à flots pour poursuivre l'aventure. Je m'excuse encore du temps qu'il nous a fallu pour nous ressaisir, nous réorganiser et apprendre à nous connaître sur le plan administratif, l'équipe tourne beaucoup mieux à présent et elle est bien décidée à vous donner le meilleur pour la suite ! N'oubliez pas de parler de MC autour de vous, de ramener vos voisins, voisines, amis, amies, partenaires de RP de longue date ou non ! N'hésitez pas non plus à poster dans les publicités (PRD et Bazzart devraient bientôt apparaître) et sur les topsites ! Informations n°17 • 01.08.2015. 1642689457

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ORDRE DU PHÉNIX
Rae C. Pond
Rae C. Pond
Hiboux envoyés : 59
Célébrité : Nicola Pletz
Crédits : crispow (avatar)


Informations n°17 • 01.08.2015. Empty
MessageSujet: Re: Informations n°17 • 01.08.2015.   Informations n°17 • 01.08.2015. Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 21:33

Ooh, ça fait du bien de voir le forum de retour In love Informations n°17 • 01.08.2015. 2759641685 Vous gérez les gars, je vais voir toutes les nouveautés d'un peu plus près, mais bravo à tous pour le travail que vous avez fais ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Informations n°17 • 01.08.2015. Empty
MessageSujet: Re: Informations n°17 • 01.08.2015.   Informations n°17 • 01.08.2015. Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 10:58

Merci Rae. ♥️
N'hésitez pas à venir donner vos impressions, positives ou négatives, ou simplement nous laisser un petit mot pour montrer que vous êtes bien là, bien présents pour poursuivre l'aventure ! Informations n°17 • 01.08.2015. 3806545096
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Alyssa Verpey
Alyssa Verpey
Hiboux envoyés : 21
Célébrité : Anna Arendsthorst
Crédits : Moi-même (image trouvée sur Pinterest)


Informations n°17 • 01.08.2015. Empty
MessageSujet: Re: Informations n°17 • 01.08.2015.   Informations n°17 • 01.08.2015. Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 15:21

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, ça change des forums HP hyper sombres et ça fait beaucoup de bien à mes yeux In love
Je vais aller jeter un coup d’œil à l'event, qui a l'air très intéressant :3 Et sinon, je suis bien contente de voir que ça bouge un peu sur MC, parce que j'avoue que je m'inquiétais un peu, ça semblait un peu vide ^.^ Mais bon, ça va donc tant mieux Informations n°17 • 01.08.2015. 4163619432
Sinon euh...Ah oui ! Je trouve que ça fait un peu brouillon les profils maintenant ^.^'' Peut-être qu'en le cachant (avec un bouton, hop on appuie on voit le profil, mais sinon on voit pas ^.^) ça rendrait mieux ? Après je sais pas, j'essaye juste d'aider ^.^
Voilàààà, en tout cas je suis contente de cette mise à jour, c'est tout beau maintenant In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Informations n°17 • 01.08.2015. Empty
MessageSujet: Re: Informations n°17 • 01.08.2015.   Informations n°17 • 01.08.2015. Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 20:11

Argh, je croyais avoir reposté après toi. D:
Donc merci beaucoup pour ton message Alyssa, ça fait plaisir de voir qu'un HP aux couleurs claires peut être attirant. ♥️ Et c'est bien entendu noté pour la prochaine version, on le prendra en compte ! Informations n°17 • 01.08.2015. 4064806796
Revenir en haut Aller en bas

Informations n°17 • 01.08.2015. Empty
MessageSujet: Re: Informations n°17 • 01.08.2015.   Informations n°17 • 01.08.2015. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations n°17 • 01.08.2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session #01 ☞ Février & Mars 2015.
» Alyssa Verpey [Finiii] (15/07/2015)
» Recensement permanent. (Août 2015)
» A la pêche aux informations - Mission Rabastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Informations.-