Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un doigt de pieds après l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isidore Rosier
Isidore Rosier
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


Un doigt de pieds après l'autre Empty
MessageSujet: Un doigt de pieds après l'autre   Un doigt de pieds après l'autre Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 12:29

φ Nombre de participants : Un
φ Nom des participants : Isidore Rosier
φ Numéro de mission : Première mission
φ Groupe politique : Ordre de Merlin

Vous pouvez cocher plusieurs cases
φ Type de mission que vous souhaitez : investigation [x ] • récupération d'un objet [ x] • sanglante [ x] • aventure [ ] • autre [] précisez • libre [ ]
φ Lieu : urbain [x ] • naturel [ ] • Grande-Bretagne [ ] • étranger [ x] • magique [ ] • moldu [ ] • libre [ ]

φ Idée plus précise, autre chose : C'est la première mission d'Isi' donc, je vais essayer de voir comment ça va se passer pour lui ! J'ai aucune idée de ce qu'un boiteux peut donner en mission, j'ai autant moyen de galérer que de rire ! Ca me semble logique qu'on l'envoie dans des villes (crapahuter dans les montagnes avec une patte folle, c'pas possible, m'voyez) Tout ça tout ça... Oh et puis, j'aime bien qu'il ait des bobos ! Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Un doigt de pieds après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un doigt de pieds après l'autre   Un doigt de pieds après l'autre Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 11:59



Ordre de mission
Isidore Rosier




Monsieur Rosier,

J'espère que vous recevrez cette chouette à temps. Nous savons que vous vous trouvez actuellement auprès des blessés suite à l'attaque de la délégation française par les mangemorts. Veuillez en profiter pour enquêter sur ces derniers. N'hésitez pas à les suivre et les interroger si vous le pouvez.

Bien évidemment, n'oubliez pas d'être cordial avec les Français. Nous avons besoin d'alliés en ces heures troublés, pas d'ennemis supplémentaires.

Je compte sur vous.

Précisions supplémentaires
Une délégation française s'est rendue en Angleterre pour une rencontre diplomatique avec le ministre de la magie, et ce afin d'apaiser les tensions entre les deux pays. Toutefois, cette délégation s'est violemment faite agressée par un groupe de mangemorts.
Isidore a été dépêché sur place en tant que psychomage et il reçoit le hibou à ce moment-là.
Ton objectif est d'enquêter sur les mangemorts. Tu pourras découvrir les informations suivantes : Tom Jedusor est bien de retour à la tête des mangemorts, ils sont plus soudés que jamais et leur puissance augmente de jour en jour.
La délégation française te donne un partenaire français qui sait quelques choses sur les mangemorts (comme leur nombre ou la direction qu'ils ont prise). Ces informations sont libres, tu peux les tourner comme tu le souhaites.
La relation entre Isidore et le Français ainsi que la réussite de la mission influeront sur les relations entre la France et l'Angleterre. Tu devras régulièrement lancer un dé pour voir si la relation entre Isidore et le Français demeure cordiale.
Ces informations ne pourront être obtenues que sur un dé positif.

Tu peux faire intervenir autant de PNJ français, médicomages et mangemorts que tu le désires.
Tu peux utiliser les dés pour toute autre action.
Tu peux échouer dans ta mission.
Si tu réalises la mission dans les deux mois qui suivent, tu auras un bonus de points.





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Isidore Rosier
Isidore Rosier
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


Un doigt de pieds après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un doigt de pieds après l'autre   Un doigt de pieds après l'autre Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Un doigt de pieds après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un doigt de pieds après l'autre   Un doigt de pieds après l'autre Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 11:57



Résultat de mission
Isidore Rosier




Mr Rosier,

Merci pour les informations que vous nous avez rapportés. Nous savons à présent que la France n'est pas fermée à l'idée de rouvrir ses frontières, même si le chemin sera long. Cependant ces histoires de Mangemorts au sein du Ministère n'est pas une bonne chose pour nous. Je vais faire prévenir le ministre.

Prenez un peu de temps pour vous, vous avez été rudement touché.

Vous rapportez 282 points pour votre groupe.







Voici des petites informations pour tes prochaines missions. Il faudra que tu fasse bien attention à la longueur de tes RP. Même dans les missions nous demandons un minimum de 300 mots. Sinon ta mission est très bien de manière générale. Simplement nous t'avouons avoir été un peu perturbés par l'attaque à l'intérieur même du ministère, c'est quand même un des lieux les mieux garder. Quoi qu'il en soit, ta mission est bien ajoutée tel quel dans la chronologie ;)





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Un doigt de pieds après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Un doigt de pieds après l'autre   Un doigt de pieds après l'autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un doigt de pieds après l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps ♦ Timeus & Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-