Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isidore Rosier
Isidore Rosier
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


(F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker Empty
MessageSujet: (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker   (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 23:02


Amy-Lou Baker


dossier n°xx-14oc1955-SM


identité
Le sorcier né Sang-Mêlée est âgé de 24 ans et né en 1955, à Glasgow. Il est célibataire et hétérosexuelle et vit à Lieu de vie. À Poudlard, il a étudié dans la maison Gryffondor. Actuellement, il travaille en tant que Infirmière à Sainte Mangouste. Enfin, le sorcier est aussi métamorphomage, peut-être. Si vous arrivez ça à rendre chouette !. Le sorcier fait partie du groupe de l'Ordre de Merlin qui est négociable. Il est incarné par Zoella Sugg, qui est non négociable(elle est parfaite !).





histoire
Amy-Lou a été orpheline très jeune (l’âge qui vous plaira) elle a été déplacé pendant toute sa jeunesse de foyer en foyer jusqu’à Poudlard.
Vous pouvez expliquez de là son optimisme à toute épreuve, son amour de la vie, sa joie débordante ! Tout. Amy-lou est une croqueuse, elle est souriante, joueuse, tout ! Vu comme ça, c’est une crème.
Elle a fait pousser ses études dans la potion et l’alchimie sans grande conviction, mais n’avait jamais eu vocation devenir infirmière. C’est pendant ses années d’études qu’elle a rencontré Isidore dont elle est immédiatement et follement tomber amoureuse. La vrai passion. Elle est persuadé, au plus profond de son être que c’est l’homme de sa vie.
Il était encore marié à l’époque mais elle est allé à sa rencontre et s’est arrangé pour devenir sa pupille.