Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isidore Rosier
Isidore Rosier
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


(F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker Empty
MessageSujet: (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker   (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 23:02


Amy-Lou Baker


dossier n°xx-14oc1955-SM


identité
Le sorcier né Sang-Mêlée est âgé de 24 ans et né en 1955, à Glasgow. Il est célibataire et hétérosexuelle et vit à Lieu de vie. À Poudlard, il a étudié dans la maison Gryffondor. Actuellement, il travaille en tant que Infirmière à Sainte Mangouste. Enfin, le sorcier est aussi métamorphomage, peut-être. Si vous arrivez ça à rendre chouette !. Le sorcier fait partie du groupe de l'Ordre de Merlin qui est négociable. Il est incarné par Zoella Sugg, qui est non négociable(elle est parfaite !).





histoire
Amy-Lou a été orpheline très jeune (l’âge qui vous plaira) elle a été déplacé pendant toute sa jeunesse de foyer en foyer jusqu’à Poudlard.
Vous pouvez expliquez de là son optimisme à toute épreuve, son amour de la vie, sa joie débordante ! Tout. Amy-lou est une croqueuse, elle est souriante, joueuse, tout ! Vu comme ça, c’est une crème.
Elle a fait pousser ses études dans la potion et l’alchimie sans grande conviction, mais n’avait jamais eu vocation devenir infirmière. C’est pendant ses années d’études qu’elle a rencontré Isidore dont elle est immédiatement et follement tomber amoureuse. La vrai passion. Elle est persuadé, au plus profond de son être que c’est l’homme de sa vie.
Il était encore marié à l’époque mais elle est allé à sa rencontre et s’est arrangé pour devenir sa pupille.

Au départ, Mrs Rosier pensait qu’elle n’habiterait chez eux que le temps de ses études, mais elle s’est retrouvé à habiter à plein temps chez eux… Quitte à chasser un peu Mrs Rosier d’Isidore.
Il faut savoir qu’Isidore a un amour inconditionné des lolita. Alors oui, elle est devenue rapidement sa seule et unique amante, ravissant la donzelle Amy.
Sa jalousie destructrice est née de là. Elle aime Isidore et elle est prête à tout pour ne garder que lui.
Amy est devenu Infirmière pour l’accompagner.

Isidore a été complice à Sainte Mangouste, à vous de voir ce qu’elle en pense, si elle est au courant ou non (on peut s’arranger entre nous. Je t’aime déjà.)

Je vous laisse libre cours à votre imagination là dessus. Elle est pas folle à lié, elle a l’air complètement déluré, mais c’est son amour pour lui qui la rend extrême.

En revanche. Point important. Ses études de botaniques lui ont servit à élaborer le poison qui a tué Mrs Rosier. Amy-Lou est la seule à avoir échafauder ce plan pour se retrouver la seule au bras d’Isidore. Il a réussit à la faire innocenter, mais il lui en veut d’avoir laisser son fils orphelin.






liens
Pseudo. type de lien ▽ écrire votre lien ici.
Isidore Rosier je t'aime moi non plus. ▽ Amy-Lou est folle amoureuse d'Isidore. Dès son premier regard sur lui alors qu'elle était encore étudiante et lui déjà psychomage. Elle est prête à tout pour lui, au point de tuer sa femme pour être seule avec lui et son fils (Ulysse Rosier, 8 ans) Elle ne supporte pas de le voir en compagnie d'autres femmes et attend le jour où il la demandera en mariage. Elle ne se souvient pas lui avoir déjà dit " Je t'aime. " Pourtant, ils sont amants. Pour Isidore, c'est sa pupille. Il ne l'aime pas d'amour, presque comme une fille (le sexe en plus.) Il l'a protège, mais sait qu'ils ne seront jamais ensemble.
informations
Je suis assez évasif sur l'histoire ! Je vous laisse libre sur les pourquoi du comment, tant que vous respecter son caractère. Appropriez vous Amy, c'est tout ce qui compte pour moi ! Je tiens à préciser qu'elle n'a pas folle à lier, ni sanguinaire, ni rien. Elle est juste diablement amoureuse. Aveuglément amoureuse, en fait. Mais ce n'est pas son seul but dans la vie, rassurez vous... Mais ça la dirige néanmoins beaucoup. Vous pourrez faire la guerre aux autres filles (genre, je suis populaire.) Et essayez de me rendre fier... oh oui... C'est assez important pour moi d'avoir ma petite Amy-Lou parce que d'UNE ! Elle est dans mon histoire et explique la mort de ma femme ! Isidore aime les lolitas, c'est comme ça et actuellement, elle reste sa seule et unique... Pour l'instant...
Pour ce qui est des dons, j'ai mis métamorphomage pour une histoire que j'avais eu... Elle aurait pu prendre l'apparence de sa femme, par moment. (y'a d'autre utilité, hein !) Enfin bref, c'est pas non plus capitale ! Mais j'aime bien In love

La paix sur toi. Je t'aime déjà.



MARAUDERS CALLING
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Scénarios.-