Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 19:14



les secrets de l'université.
épisode III.


à la recherche du grimoire


« Nous avons à présent une petite idée du lieu où pourrait être entreposé le grimoire. Nous allons faire des équipes pour tous les explorer, en espérant que l’un de vos groupes tombera dessus. Cependant, soyez très prudent, il y a fort à parier que les lieux sont truffés de sortilèges, de pièges en tous genre, en plus de ceux déjà présents sur place. Je ne pense pas que Lancelot ait fait les choses à moitié. Je compte cependant sur vous pour aller le plus loin possible. »

La femme désigna les personnes en face d’elle pour faire de petites équipes de quatre ou cinq personnages. Une fois chaque groupe formé, elle leur donna une destination avec quelques conseils. Chaque groupe transplanait au fur et à mesure et bientôt ne resta que quatre personnes.

« Vous quatre, vous irez à l’église sainte Mary. Cependant soyez prudent, pour les cœurs purs, elle paraîtra magnifique alors que pour les autres elle sera un terrible labyrinthe. Vous n’êtes peut-être pas tous pareil, aussi je vous donne cette potion, à vous partager avant de rentrer dans l’église. Elle vous permettra de rester ensemble, selon la majorité. Une légende dit que vous pouvez sortir du labyrinthe, si vous vous lavez de vos péchés. »

Sur ces mots, Mrs Lestrange se saisit de la fiole et ensemble ils transplanent en Irlande, non loin de l’église. Le voyage commence.





informations supplémentaires

Le premier qui poste tirera le dé pour savoir si les cœurs seront pur ou noir.
Vous n'êtes pas obligés de lancé le dé chaque fois que vous voulez créer un piège.
Cependant il faut au moins deux dés positifs en un lancé pour le faire disparaître.
Sortilèges, spectres ou créatures en tout genre, vous n'êtes limités que par votre imagination.
Les premiers messages détermineront l'ordre de jeu.
Le PNJ pourra intervenir parfois pour vous pousser dans une direction, vous débloquer où au contraire compliquer les choses.
Il n'y a pas de temps limite pour poster, ni de période de fin prévue.
Nous demandons un minimum de 300 mots.
Participants : Katherina A. Lestrange, Rosario S. Daugherty, Marlène McKinnon et Rodolphus Lestrange.





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 15:11

Katherina ne savais pas bien pourquoi elle avait acceptée de se lancer dans cette espèce de quête. L’affaiblissement de la magie, voir sa disparition était certes inquiétant, mais le phénomène ne la touchait pas directement pour l’instant. Par contre, cela semblait inquiéter le Maître, puisqu’il leur avait demandé de suivre l’affaire de près. Si elle s’était proposée, c’est peut-être tout simplement parce qu’elle était curieuse de savoir ce qu’on allait trouver au bout du compte. Elle avait regardé les autres groupes transplaner vers leurs différentes destinations, avec intérêt, détaillant les groupes pour essayer de repérer des visages connus. Finalement, il ne resta qu’eux quatre et les instructions transmises, elle se saisit de la petite fiole de potion et ils transplanèrent.

Elle se retrouva à quelques mètres devant le parvis de l’église et elle dut lever le nez pour pouvoir l’observer. De l’extérieur, elle ressemblait à une petite église qui ne payait pas de mine, mais elle savait très bien que la bâtisse n’était pas ce qu’elle semblait être. Elle se retourna, cherchant les autres du regard vu qu’ils avaient transplanés individuellement. Un fois qu’ils furent regroupés, elle ouvrit la petite fiole de potion et prit une gorgée. Il y avait suffisamment de potion pour tout le monde si chacun faisait attention de ne pas en boire trop. Elle fit la grimace en l’avalant, elle avait eu l’impression de boire une soupe aux choux dix fois trop salée. Ceci fait, elle tendit la fiole à la personne qui était sur sa droite et songea qu’ils allaient devoir se présenter rapidement.

- « En passant, je suis Katherina Lestrange. Et vous ? »


Dé du Destin:
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 15:11

Le membre 'Katherina A. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 16:42

Rodolphus n’était là que pour le maître. Parce que sinon, même si cette soudaine disparition de la magie était intrigante, jamais Rodolphus ne s’y serait intéressé. Il préférait les missions ouvertement plus musclées, démonstrative. Résoudre les grands mystères de la nature ne l’intéressait guère. Mais parce que le maître voulait que cette affaire soit suivit de près, il s’était mêlé de cette histoire.

Il se retrouvait maintenant devant l’église St Mary avec ses trois coéquipiers désignés par le hasard. Et oh ! Quelle surprise, il connaissait déjà deux des trois personnes qui allait l’accompagner. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. Rodolphus prit la potion juste après Katherina et en avala un gorgée veillant à en laisser bien assez pour ses deux autres camarades. Katherina se présenta et Rodolphus avec un large sourire prit la parole derrière elle :

« Rodolphus Lestrange. » Il salua chacune des personnes présentes. Un clin d’œil complice à Katherina « Cousine. » Un sourire amusé à Rosario. « Ravi de te revoir Rosario. » Pas sûr que m’inverse soit vrai par contre. Puis un signe de tête cordial à la seconde jeune femme du groupe. « Mademoiselle. »

Puis reportant son attention sur la porte de l’église, il ajouta : « Bien voyons donc ce que nous cache cette porte. » Inutile de traîner en longueur. Qu’avait dit la femme déjà ? Un endroit magnifique pour les cœurs purs et un horrible labyrinthe pour les cœurs sombres. Quelque chose du genre... On pourrait sûrement entrer dans un grand débat philosophique pour savoir ce qu’était un cœur pur ou même simplement pour définir la limite entre le bien et le mal, mais ça n’aiderait probablement pas. Rodolphus avança jusqu’à la porte tout en restant prudent. Il doutait qu’il y ait des pièges à l’extérieur de l’église sinon il y aurait déjà eu des rapports d’incident sur l’endroit. Par contre il ne croyait pas pouvoir échapper au labyrinthe. Certes le hasard lui avait permis de tomber avec des gens qu’il connaissait, mais sur 4 il y avait déjà 2 mangemorts et un arnaqueur professionnel. Quelles que soit les limites de la morale de Lancelot, Rodolphus pensait bien que leur petit groupe dépassait le seuil depuis longtemps.

D’un geste de sa baguette il ouvrit les lourdes portes de l’église. Oh, ben tiens un labyrinthe. Mais quelle surprise… Rodolphus eut un sourire cynique. « Quelqu’un aurait une proposition à faire pour la suite ? » Il s’écarta pour laisser ses comparses voir plus clairement la situation. Plus de plafonds, plus de murs qui soient distinct. Juste de massifs escaliers en pierre qui semblaient ne jamais en finir partant dans des dizaines de directions différentes et disparaissant dans les ténèbres. Certains semblait monter jusqu’au ciel, d’autres descendre sous la terre et plusieurs semblaient se perdre là où il y aurait normalement dû avoir des murs. Enfin des colimaçons avaient de quoi donner le tournis, sans compter certains autres qui semblaient bien abrupte. Finalement cette mission ne serait sans doute pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 18:51

S'il avait cru devoir entrer à nouveau dans cette église un jour, Rosario n'aurait jamais mis ne serait-ce qu'un seul orteil dans cette mission. Pourtant, le voilà planté aux côtés de trois autres sorciers, tous le nez en l'air pour admirer l'architecture, alors qu'il ne faisait même pas partie de la Confrérie et que globalement, tant que ces légers soucis de magie ne le touchait pas, il n'en avait pas grand chose à faire. Et bien évidemment, ses partenaires étaient ceux dont il avait toujours rêvé. Sur les trois présents, le petit voleur en connaissait déjà trois... Et il n'y avait pas vraiment de quoi se réjouir. La première, celle qu'il n'avait jamais vu, se présenta et Rosario sentit qu'il allait bien s'amuser dans cette église. Une Lestrange. Encore une Lestrange même. Quand Rodolphus se présenta, il ne parvint qu'à esquisser un pâle soucis. « Ah oui... Ravi également. » Il avait rarement été aussi peu ravi de revoir quelqu'un – surtout en compagnie de la cousine de ce dernier, on ne savait jamais – et la troisième ne le portait pas non plus dans son cœur. « Rosario donc, comme vous l'a indiqué ce cher Rodolphus. » Rosario, juste Rosario. Pas de nom de famille, peu de gens s'intéressaient réellement au nom de famille. « Enchanté, Katherina. » Pas tellement, en fait. « Marlène... J'espère que tu vas mieux depuis cette fâcheuse fenêtre ? » Un bref sourire se glissa sur les lèvres du voleur.

Retour à l'église. La dernière fois que Rosario y avait mis les pieds, il avait bien failli y laisser sa peau. Aujourd'hui... Disons qu'il espèrait que ses compatriotes soient un peu plus dégourdis qu'ils ne l'étaient, Sorcha et lui, à l'époque. Les portes s'ouvrirent. « Oh. » Oh, en effet. « C'était pas comme ça la dernière fois que je suis venu. » Cela dit, c'était une église magique, ce n'était pas étonnant. Le regard du petit sorcier passa d'escaliers en escaliers, indécis. « Bon bah concrètement, ils sont tous pareils hein. » Disons que s'ils n'étaient pas pareils du point de vue de la direction ou quoi, il n'y avait aucun panneau indicateur annonçant l'emplacement du grimoire. « J'imagine qu'on en prend un au pif ? » Sans attendre les autres, il prit l'escalier qui avait le meilleur aspect et descendit quelques marches. « Pas de lumière. » À cet instant, les grandes portes de l'église se refermèrent en claquant et le noir total se fit. Un sifflement au loin se fit entendre.


Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Sam 10 Jan 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 19:23

Ce qui se passait à l’université m’intéressait, très fortement même. La magie disparaissait, il y avait des tremblements de terre, bref, pleins de petites choses qui me donnait envie d’en savoir plus. Cependant, savoir que j’allais aller sur le terrain, avec d’autres, me refroidit totalement. Je n’aimais pas la magie, je n’aimais pas l’utiliser et surtout ceux avec qui je me retrouvais me faisais un peu peur, je n’avais pas totalement confiance. J’ai transplané devant l’église et je me suis mise à les observer un peu. Rosario, je le connaissais...vaguement. Il m’avait fait passer par une fenêtre, mon bras me démangea à ce souvenir. La femme était belle. Elle paraissait froide et autoritaire, mais peut-être que tout cela ne tenait qu’à sa façon de se tenir. Quant à l’autre homme, je ne le connaissais pas du tout mais…il me faisait peur. « Marlène McKinnon…enchantée. » Oui…d’une certaine manière, j’étais contente de les rencontrer, mais d’un autre…j’appréhendais un peu. Je bus les dernières goutes et l’homme, Rodolphus apparemment, poussa la porte. J’espérais de tout mon cœur qu’on ne verrait qu’une grande et belle église, mais mon vœu ne fut clairement pas exhaussé lorsque je vis des escaliers partout. Je soupirais, décidément, j’avais le chic pour me mettre dans des situations précaires.

Je les suivis dans l’église. Rosario proposa d’en prendre un au hasard. Je ne savais si je pouvais lui faire confiance, mais en voyant qu’il prenait l’escalier le moins abîmé, je le suivis. S’enfoncer dans les profondeurs n’était peut-être pas une bonne idée, je ne pensais pas que nous trouverions le livre par là-bas. Quoi qu’il en soit, après se faire enfermé dans l’église, un bruit s’est élevé, faisant lever tous les poils de mes bras.
De quoi le bruit vient-il ?
Oui : Un animal
Non : Une fuite
Plus nous descendions, plus le bruit était fort. Je finis par voir comme une nappe de brouillard. Ce qui était étrange, s’était son côté légèrement lumineux. « Du gaz, il doit y avoir une fuite. » Ces propos paraissaient terriblement logiques. La question était plutôt, que faisait ce gaz ! De mon côté je n’avais pas l’intention d’y pénétré. La magie très peu pour moi, alors les gaz magiques encore plus. De plus, j’avais le sale pressentiment qu’en y entrant on risquait de devenir lumineux.


Dernière édition par Marlène McKinnon le Mar 6 Jan 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 19:23

Le membre 'Marlène McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 22:34

Si Katherina ne doutait pas du sens de la mission que s’était donné les Mangemorts, elle savait bien que les moyens employés ne pouvait pas être considérés comme purs par ces soit-disantes entités mystiques. Pour elle, la fin justifiait les moyens. Point. Etant donné qu’ils étaient déjà deux Mangemorts dans l’équipe, il y avait peu de chances que la potion leur attribue le coeur pur. Rodolphus avait dû arriver à la même conclusion car il ne montra absolument aucun signe de surprise lorsque l’intérieur de l’église se révéla à eux. Pas plus qu’elle en réalité. En revanche, celle qui s’était présenté comme s'appelant Marlène ne cacha pas sa déception. Ils ne voyaient pas l’intérieure d’une église magnifique, mais un dédale impressionnant d’escaliers partant dans tout les sens, certains en meilleur état que d’autres.

Celui qui s’était présenté comme Rosario, qui n’avait apparemment pas daigné leur livrer son nom de famille, prit l’escalier qui semblait le moins endommagé. Il fallait bien commencer par quelque part, non ? Dès l’instant où ils eurent tous un pied sur une marche, Katherina s’était engagé en troisième position, la lourde porte se referma derrière eux avec un bruit particulièrement sinistre et ils se retrouvèrent dans le noir. Sortant sa baguette de la manche de sa robe de sorcier, elle en alluma l’extrémité et la leva pour mieux éclairer. La lumière blanche et vacillante qui émanait de sa baguette donnait un tout autre aspect au couloir qu’il venait d’emprunter et s’il avait eu l’air glauque à la lumière du jour, c’était encore pire à la lumière de baguette.

Ils n’avancèrent pas beaucoup avant de tomber sur leur premier obstacle. Une sorte de sifflement accompagné par une nappe de brouillard quelques marches en contrebas. Bien qu’il n’ait aucune odeur particulière, son opacité n’était guère encourageante. Comme les autres avaient pilés, Katherina leur passa devant, sans grande difficulté malgré la largeur de l’escalier et utilisa sa baguette pour toucher le brouillard.

Dé du Destin:

Aussitôt, la lumière qui émanait de sa baguette faiblit avant de s’éteindre complètement. Néanmoins, il n’était pas complètement dans le noir. De la nappe de gaz émanait une lumière faiblarde, à peine suffisante pour leur permettre de remarquer leurs ombres indistinctes. Katherina ne paniqua pas, remonta d’une marche pour sortir sa baguette du brouillard et tenta de réactiver le sortilège du Lumos en murmurant. Le baguette crachota une faible lumière avant qu’elle ne retrouve une intensité normale, à son grand soulagement. Katherina tenait à sa baguette et si elle n’avait aucune idée de ce qui venait de se passer, elle ne tenait pas à retenter l’expérience. Dans tout les cas, ça ne présageait rien de bon. Elle se tourna vers le reste de l’équipe.

- « J’imagine qu’on a deux choix. Faire demi-tour ou continuer ? »


PS:


Dernière édition par Katherina A. Lestrange le Mer 7 Jan 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 22:34

Le membre 'Katherina A. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 14:10

Les présentations terminées et la porte ouverte, le petit groupe s’engagea dans le labyrinthe. Rosario prit les devant et choisit d’emprunter l’escalier qui semblait être le plus praticable. De toute façon, tergiverser sur la situation n’aurait sans doute servit à rien étant donné que nul ne connaissait le bon chemin. De plus Rodolphus était persuadé qu’ils rencontreraient des difficultés quel que soit le chemin emprunté. Rosario marchait devant, suivit de la dite Marlène et de Katherina, Rodolphus fermant la marche. Plus vite qu’il ne l’aurait pensé, un premier obstacle apparut sous la forme d’un sifflement qui s’avéra être finalement une sorte de gaz lumineux à l’origine aussi inconnue que ses effets. La première expérience de Katherina n’inaugurant rien de bon, elle proposa ou de continuer ou de faire demi-tour.

« Je suis à peu près sûr que où qu’on aille on se heurtera à des obstacles. »

Il ne restait plus qu’à espérer qu’ils auraient de la chance et ne tomberait pas sur quelque chose d’ingérable. Ce n’était pour le moment que du gaz, qui bien qu’il forma un barrage ne semblait pas s’étendre d’avantage. Entrer dedans, cela ne tentait pas trop Rodolphus. Mais avant de faire demi-tour, autant essayer de voir s’il était possible de disperser le gaz. Il tendit sa baguette vers le brouillard, à bonne distance cependant pour que sa baguette ne soit pas en contact avec le nuage.

« Dissipia. »

Spoiler:

Au lieu de s’évaporer comme l’aurait fait tout gaz classique, celui-ci devînt de plus en plus épais sans pour autant se défaire de ce côté lumineux qui se plaisait à perdurer.

« On dirait que ça absorbe la magie. »

Du moins c’était l’impression que cela faisait à Rodolphus. Ce n’était rien de bon. Est-ce qu’il était possible de traverser ce nuage ? Si la magie était inutile, à moins qu’il ne faille un sortilège plus puissant ?

« Je suis d’avis de tenter un autre chemin, à moins que quelqu’un ne pense à autre chose. »


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Jeu 8 Jan 2015 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 14:10

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:18

Le nuage flottait au-dessus du sol, trop bas pour passer en dessous, trop haut pour sauter par-dessus. La curieuse lumière qu'il dégageait dans l'obscurité de l'escalier n'était pas particulièrement rassurante non plus. Alors quoi, trois mètres et ils ne pouvaient déjà plus avancer ? Franchement, la version 1.0 de l'église devenait presque attirante et marrante face à ce... Cet obstacle. La dénommée Katherina alluma sa baguette, projetant plus d'ombre que de lumière dans le boyau étroit. Terriblement sympathique comme endroit. Comme quoi, chaque mission devait absolument se passer dans un endroit sinistre ou dangereux – voire les deux – sinon... Sinon, les missionnaires n'étaient pas en danger de mort et ça manquait alors sans doute d'un peu de piquant. Des obstacles, ils en auraient sans doute partout mais Rosario n'avait pas spécialement envie de voir les effets de cette brume sur eux-mêmes. Allaient-ils s'éteindre comme la baguette de la demoiselle Lestrange et mourir s'ils passaient à travers ? Quand le nuage sembla s'épaissir après le sortilège de Rodolphus, Rosario sut qu'il n'allait pas passer par là. « Okay, on fait demi-tour, les gars. » Les présences de Rodolphus et de sa cousine continuaient à le mettre mal à l'aise mais il s'appliquait à ne rien laisser paraître. Rosario tourna les talons, probablement dans l'optique de rebrousser chemin mais il se heurta à un mur. De pierre. Semblable à celui du couloir, on aurait pu croire qu'il était là depuis des siècles et des siècles et pourtant... « Mais... Il était pas là, lui ! » Bien vu, détective, ce mur était apparu le temps qu'ils se penchent sur la barrière du gaz.

Que se passe-t-il quand ils font demi-tour ?
Oui → le sol se dérobe sous leurs pieds.
Non → le mur les aspire.

Et à peine avait-il dit ces brillantes paroles que le sol se dérobait sous leurs pieds. La chute fut brève et s'acheva dans un concert de craquements tous plus répugnants les uns que les autres. À la fois apeuré et curieux à l'idée de voir où ils pouvaient bien se trouver maintenant, Rosario leva sa baguette magique. « Lumos. » La lueur se répandit dans la salle. « Oh merveilleux, la morgue maintenant. » Des mètres et des mètres d'ossements, tous entreposés en vrac dans cette immense salle à plafond haut. Et autant dire que les centaines de squelettes n'étaient pas aussi proprement rangés que dans les catacombes parisiennes. Loin de là. « Ça va, rien de cassé ? Enfin... Pour vos os à vous ? »


Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Mer 14 Jan 2015 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 17:18

Le membre 'Rosario S. Daugherty' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 19:36

Bon ce n’était pas un nuage de gaz, mais bien de la magie qui éteignait la lumière et grossissait au contact de la magie. Lorsqu’il y eut proposition de faire demi-tour, autant dire que je ne me le fis pas dire deux fois. Mais bien entendu, les choses n’allaient pas être aussi simples que ça. Un mur nous bouchait totalement la route. Impossible de prendre un autre chemin que la nappe de brouillard magique. Enfin, s’était jusqu’à ce que le sol s’ouvre sous nos pieds. Je ne vais mentir à personne. Ce qui s’est échappé de ma gorge était un véritable hurlement d’épouvante. Il ne s’est arrêté qu’un peu après l’atterrissage dans d’ignobles bruits de craquements. Je ne souffrais pas, mais au bruit je n’osais pas vérifier si j’allais bien. M’étais-je brisé tous les os des jambes ? C’était peu probable, mais dans le doute…Rosario illumina la pièce où nous nous trouvions. Cela n’avait plus rien à voir avec l’église. Probablement que nous étions dans les catacombes ou la fosse commune, quelque chose du genre au vu du nombre incalculable de cadavre. Ce n’était pas très rassurant puisqu’au vu du rangement peu respectueux, il y avait peu de change pour que ces personnes aient été volontairement enterrées ici. Peut-être avaient-ils été piégés tout comme nous et qu’ils n’ont jamais trouvés la sortie, ou pire encore qu’ils ont étés dévorés par une créature. J’eus des frissons. J’étais terriblement poltronne depuis l’épisode de Sainte Mangouste et tout ceci ne faisait rien pour me rassurer.

Rien de cassé…la question était là. Avec milles précautions je me suis levée. Je commençais à me palper un peu partout, rien, vraiment rien, pas de cheville tordue, pas de jambe brisée, rien. J’avais eu de la chance pour cette fois. « Tout va bien pour moi. »
Les squelettes sont-ils suspects ?
Oui / Non

Si non. Arrivent-ils sans problème jusqu’à la porte ?
Oui / Non
Du regard j’essayais de trouver une sortie, d’un côté ou de l’autre. Il me semblait voir quelque chose qui pouvait ressembler à une porte, je la montrais aux autres. « Je crois que la sortie peut-être là-bas. » J’ai commencé à m’avancer dans la direction. J’ai entendu des bruits d’os, encore, mais je pensais que s’était simplement les autres qui se déplaçaient. J’ai compris mon erreur lorsque j’ai été incapable de faire un pas de plus. J’ai baissé les yeux, mais mon ombre était projetée face à moi et je ne voyais rien. Résignée à utiliser la magie je lançais un lumos et je vis une main sur ma cheville. Le mot main serait inexact. Les os avaient enserré ma cheville. Je poussais un cri de surprise en comprenant ce qui se passait. Je ne savais pas si les autres étaient déjà en proie avec les squelettes, mais si ce n’était pas le cas, je devais les prévenir. « Les squelettes prennent vie, attention ! » J’essayais de dégager ma cheville et le bruit d’os se fit plus présent. Je n’osais pas lever les yeux pour voir si tous se levaient, j’essayais juste d’échapper à celui qui m’avait attrapé.


Dernière édition par Marlène McKinnon le Sam 10 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 19:36

Le membre 'Marlène McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 1:50

La tentative de Rodolphus de dissiper magiquement le nuage n’eut pas grand effet. Il sembla plutôt s’épaissir, comme s’il avalait la magie libérée par la baguette. Ce qui en soit ne présageait rien de bon. Elle-même n’avait pas spécialement envie d’aller se jeter dans la gueule du loup, mais lorsqu’ils firent volte-face pour tenter leur chance avec un autre chemin, ils se retrouvèrent face à un mur qui, comme Rosario le souligna si inutilement, venait d’apparaître lorsqu’ils avaient le dos tourné. Ils n’eurent pas vraiment le temps de se demander comment il était apparu que le sol s’ouvrait brusquement sous ses pieds. Surprise, Katherina lâcha une exclamation agacée tout en s’accrochant à sa baguette. Elle eut le réflexe d’utiliser un Aresto Momentum pour freiner sa chute, ce qui ne l’empêcha pas de se retrouver à genoux parmi les ossements, le sort ayant été exécuté un peu en quatrième vitesse.

- « Visiblement, le labyrinthe n’apprécie pas trop qu’on tente de faire demi-tour. »

Elle se redressa en époussetant sa robe et puisqu’ils étaient encore et toujours dans le noir -personne n’avait pensé aux torches, nom d’une gargouille-, elle ralluma aussitôt sa baguette. Ils eurent à peine le temps de se redresser et d’identifier une possible sortie à cette tombe géante, ou du moins, Marlène pensait en avoir trouvé une, que les squelettes se mirent à se mouvoir autour d’eux. Lentement, Katherina se mit à reculer vers la sortie, prête à repousser les squelettes au besoin… et vu la vitesse à laquelle ils se redressèrent et se jetèrent sur elle, elle en remercia ses réflexes. Elle commença à lancer quelques Repulso et un certain nombre de Reducto qui firent leur effet, puisqu’elle tirait vite et bien. Mais vu le nombre, il allait falloir trouver une solution un peu plus efficace et rapidement.


Dé du Destin:


En désespoir de cause, et commençant à être un peu dépassé par le nombre, elle lança un Finite Incantatem. Après tout, les squelettes devaient sûrement être ensorcelés. Avec un peu de chance, un simple sort de neutralisation pouvait suffire. Il fallut en lancer plusieurs avant de constater que ça marchait vraiment puisqu’il y en avait tellement, accroché à ses jambes, tirant sur sa robe, qu’elle ne voyait plus grand chose. Elle profita d’une demi-seconde de répit pour constater que les autres étaient au moins autant assaillis qu’elle.

- « Finite Incantatem, ça les arrête ! »


Dernière édition par Katherina A. Lestrange le Lun 12 Jan 2015 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 1:50

Le membre 'Katherina A. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 12:18

Rodolphus n’aimait pas ne pas avoir le contrôle d’une situation, or c’était précisément ce qui arrivait dans la situation présente. Le labyrinthe semblait tout décider pour eux, ils n’avaient aucun choix. Du moins c’est ce que Rodolphus en avait déduit quand le mur qui n’aurait pas dû être là leur avait bloqué le passage. Mais avant même qu’il ait eu le temps de se demander qui parmi eux pourrait bien avoir l’envie suicidaire de se jeter en premier dans la nappe de brouillard, le sol s’était dérobé sous leur pied. Suite à un atterrissage peu amiable, Rodolphus laissa échapper un juron. Comme tous les autres il enflamma sa baguette, bien que les sons qui se dégageaient à chacun de ses mouvements ne laissait guère place à l’imagination. Non ce n’était pas une multitude de brindille de bois qui craquaient sous leurs semelles, bien que Rodolphus ne douta pas que le labyrinthe n’aurait pas hésiter à les jeter dans un brasier, mais bel et bien des os. Des squelettes, partout.

« De plus en plus gai cet endroit. »

Mais le moment n’était guère à l’ironie. Il était peu probable que l’endroit ait pour seule vocation de rendre encore plus glauque la visite de cette église. Et en effet, alors que tous se dirigeaient vers la porte, les ossements s’animèrent. Si ce n’est pas une très grande surprise, c’était tout de même très ennuyant. Ils étaient nombreux, et avaient très visiblement l’intention de les garder ici avec eux. Les sortilèges fusèrent et ils étaient de toutes sortes. Quelques incendio plus tard, Rodolphus entendit le message de Katherina. Finite Incantatem. A grand coup de sortilèges faisant retomber les squelettes à un amas d’os brisé, Rodolphus finit par se frayer un chemin jusqu’à la porte. Combien de chance y avait-il pour qu’elle s’ouvre sans mauvaises surprises ?
Spoiler:


Au moment où Rodolphus allait saisir la poignée, la porte se volatilisa, le laissant dépité. Le silence se fit quand soudainement les squelettes redevinrent inanimés.

« Je doute que ce soit bon signe. »

En effet quelques secondes après, la petite assemblée put voir les os se réunirent en un seul et même point pour laisser apparaître un squelette bien plus grand que tous les autres, armée de son épée d’os. Au moins ce truc ne devait pas utiliser la magie.

« Ou il y a une autre porte ailleurs, ou il faut le tuer avant. »


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mar 3 Mar 2015 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 12:18

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 20:53

À moitié submergé par la vague de squelettes, Rosario les regarda refluer dans un coin avec soulagement. Peut-être que tout cela n'était qu'un test et qu'une porte allait réapparaître, leur permettant d'avancer ? Et peut-être que s'ils parvenaient à vaincre chacun des pièges, chacune des épreuves, ils pourraient sortir d'ici indemne ? Honnêtement, Rosario avait oublié le livre, oublié leur mission première. Comme lorsqu'il s'était retrouvé bloqué dans cette église de malheur plusieurs mois plus tôt, il n'avait plus qu'un objectif en tête : sortir, enfin. Revoir l'extérieur et le ciel. Le voleur n'avait pas envie de devenir l'un de ces squelettes animés et tuer les prochains malheureux qui auraient l'audace de faire un tour dans cet endroit à priori banal. Banal, tu parles...

Pourtant, son espoir fut de courte de durée. Après un bref instant un peu flou durant lequel les squelettes se réorganisèrent, ils laissèrent place à maxi-squelette. Le boss final de l'endroit. « Oh, sympa... » L'énorme monstre leur fit lentement face, raffermissant sa prise sur son épée d'os visiblement bien tranchante. Ses dents luisant dans la pénombre de la pièce, juste éclairées par la lueur de leurs baguettes, semblaient sourire dans l'ombre. Un sourire pas tellement chaleureux. Sentant la peur affluer en lui, Rosario jeta des coups d’œil frénétiques dans chacun des coins de la vaste salle. Aucune porte en vue, ou alors sacrément bien dissimulée. « J'crois qu'il faut le mettre KO... » Ce n'était pas de gaieté de cœur que le petit détective annonçait cela. En fait, ça ressemblait davantage à une annonce d'exécution qu'à une simple constatation. Serrant plus fort sa baguette, il retrouva un peu de ce courage qui le prenait parfois.

Le sortilège blesse-t-il le squelette ?
Oui - Il lui enflamme le bras.
Non - Il ricoche et fracasse un morceau de mur.

Un sortilège s'échappa bientôt de sa baguette et frappa le squelette... Sans lui laisser le moindre dommage, préférant plutôt sauter au plafond. Un déluge de pierre s'abattit sur la salle, dégageant un large nuage de fumée et de poussière.


Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Mer 14 Jan 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 20:53

Le membre 'Rosario S. Daugherty' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 22:55

J’entendais bien ce qui se passait autour de moi, même si je me battais comme je pouvais avec mon squelette. Je lui donnais des coups de pieds, j’essayais de m’en libérer et la solution arriva, un simple finite incantatem. À contre cœur je l’ai jeté et j’ai eu la satisfaction de voir la main retomber, inerte. Je me suis dirigée avec Rodolphus vers la porte, je n’avais qu’une envie, partir. Mais bien entendu, les choses ne se passaient pas très bien. La porte à tout simplement disparut lorsqu’il mit la main sur la poignée. J’avais envie de hurler et de frapper le mur pour que la porte revienne, mais il était peu probable que ça fonctionne.
Le squelette atteint-il le groupe ?
Oui : Il vise bien, droit sur les quatre.
Non : Par chance il ne doit pas avoir les yeux en face des trous.

Marlène est-elle blessée ?
Oui / Non
Bien entendu, quand quelque chose va mal, le reste suit cette direction. C’est ce qui nous arrivait avec ce squelette géant. Il n’avait pas l’air très amical avec sa grande épée d’os. Tuer le monstre…le mettre KO, que des propositions qui ne me plaisaient pas beaucoup. Voir les sorts échouer ne me plaisait pas beaucoup plus non plus. Je le vis lever son arme et fendre l’air dans notre direction. L’épée s’est écrasée au sol. Un peu plus et nous serions probablement en morceau. Je n’ai pas vraiment regardé les autres pour savoir s’ils étaient toujours entiers.
Si non. Son sort fonctionne-t-il ?
Oui : La créature est désarmée.
Non : Le sort ricoche et frappe le plafond.
Je jetais à mon tour un sort en priant les dieux que je connaissais pour qu’il fonctionne. « Evanesco » Je vis son arme disparaître purement et simplement. Je pouvais être fière de moi je crois. J’avais un petit sourire aux lèvres. Certes nous n’étions pas encore tirés d’affaires, mais au moins il ne risquait plus de nous embrocher avec son cure-dent géant. Tout en gardant l’incroyable Hulk en vue, je posais une petite question bête aux autres. « Je ne connais pas de sorts pour mettre un géant KO…et vous ? » Mon ton n’était pas très assuré, j’étais un peu angoissée…normal vous pensez ?
Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis Please


Dernière édition par Marlène McKinnon le Mar 3 Fév 2015 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 22:55

Le membre 'Marlène McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v

--------------------------------

#3 'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 21:23

Heureusement qu’elle était pas tombée dans une équipe de bras cassés, parce qu’ils ne s’en seraient jamais sorti sinon. L’église semblait particulièrement leur en vouloir et maintenant qu’elle avait eu un aperçu, elle n’était franchement pas étonnée qu’elle ait la réputation qu’on lui connaissait. D’autant que dès qu’ils eurent un moment de répit, ils se jetèrent d’un même mouvement sur la porte pour la voir disparaître sous leurs yeux. Katherina était quelqu’un de poli mais elle eut subitement l’envie de jurer peu élégamment. Une petite dizaine, autant en anglais qu’en russe, défilèrent dans sa tête mais elle les retint de justesse.

Dépitée, elle fit volte-face pour constater que les squelettes s’étaient reformés en un immense et unique squelette. Mais qu’est-ce qu’on avait fait de travers ? Peut-être juste entrer dans l’église à la réflexion. Sa baguette toujours à la main, elle hocha la tête à la remarque de Rosario… la porte qui disparaissait, c’était définitivement un message ! Ils avaient essayés de brûler les étapes, quoique personne ne pouvait décemment les blâmer. Le squelette géant ne perd pas de temps et passe l’attaque avec une espèce d’épée en fémur. Joyeux !

Dé du destin:

Et il vise pas trop mal. Dès son premier mouvement, elle est obligé de sauter sur le côté pour éviter l’énorme épée. Elle se rattrape difficilement, manquant de se prendre le pied entre deux os. Elle ne prend pas le temps de reprendre ses esprits et lève sa baguette pour essayer différents sorts pour essayer d’abattre la créature géante. Marlène arrive à lui faire perdre son épée. Puisque les sorts standards n’étaient pas très utile, elle décide revenir à des basiques. Elle lance un « Wingardium Leviosa » en désespoir de cause. Le squelette décolle de quelques centimètres au dessus du sol.

« Je veux bien un coup de main… à trois, on peut essayer de l’exploser en mille morceaux. »


Dernière édition par Katherina A. Lestrange le Sam 24 Jan 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 21:23

Le membre 'Katherina A. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Ac2v Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire   Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Event • Les secrets de l'université, à la recherche du grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les secrets de l'université • À la recherche du grimoire
» Secrets de services [PV Rhys]
» Les secrets de l'université - L'ouverture du coffre.
» Les secrets de l'université - Déchiffrer un texte
» MISSION Eira # Révèle tous tes secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Irlande :: Irlande. :: Église St Mary.-