Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 17:46

Soirée entre amis



« Si Madame revient avant moi, vous lui direz que je suis sortis avec ma cousine Katherina. »
Un elfe de maison inclina respectueusement la tête pour signifier qu’il avait bien comprit les ordres et disparut sur un geste de Rodolphus. Dans ce manoir, les elfes de maison ne se montraient et ne parlaient, que si ils y étaient autorisés, sinon ils demeuraient invisibles aux yeux de leurs maître, à savoir Monsieur et Madame, Rodolphus et Bellatrix. L’aîné des Lestrange enfila sa veste, mit sa baguette dans une de ses poches et quitta la demeure.


Ce soir, Rodolphus rejoignait sa cousine (par alliance si on tient à préciser les détails) mais aussi et surtout sa meilleure amie. Ils avaient convenu un peu plus tôt dans la journée, en se croisant dans l’ascenseur du ministère, de se retrouver au Légend Charms, un club assez select non loin du chemin de traverse pour fêter la promotion de Rodolphus. L’annonce était fraîche, puisqu’elle datait de seulement quelques jours, et Rodolphus n’avait pas encore dignement célébré cette ascension professionnelle. Pourtant, il l’attendait depuis quelques temps déjà. Certes cela impliquait beaucoup moins de terrains et plus de paperasse, pas vraiment le genre de Rodolphus sur le papier. Mais d’un point de vue social, c’était un atout non négligeable et Rodolphus avaient tout fait pour obtenir le poste dès lors qu’il avait su que l’ancien directeur prenait sa retraite. Rodolphus n’avait pas douté d’obtenir le poste, il était inconcevable que cela n’eut pas été le cas et le jeune homme se moquait bien que cela soit dû à son nom autant qu’à ses compétences. Il connaissait le boulot et avait l’ancienneté, que demander de plus ?


Rodolphus arriva au Légend Charms et se présenta devant l’homme chargé de l’accueil. Un coup d’œil à l’horloge magique et il remarqua qu’il était un peu en avance. « Je vais être rejoint par Mme Katherina Lestrange. » Le réceptionniste acquiesça et le débarrassa de sa veste et Rodolphus se rendit dans le salon privé. Il salua de la tête deux trois personnes qu’il connaissait avant de prendre place au bar. Katherina n’allait surement pas tarder, il décida donc d’attendre pour commander. Pendant ce temps il observa un peu la salle. Pas beaucoup de monde ce soir. Le Légend Charms était fréquenté par les gens les plus riches de la société magique, beaucoup de sang purs donc et les hauts placés du ministère. C’était un excellent endroit pour nouer des relations avec les gens importants. Mais s’il était chic et réputé et qu'il faisait bon de s'y faire voir régulièrement, l’endroit était aussi un peu guindé. Mais peu importe. Katherina et Rodolphus n’allaient pas passer leur soirée ici. Le Légend Charms c’était juste pour boire un verre et échanger quelques nouvelles. Ils iraient ailleurs après.


Katherina arriva rapidement. Rodolphus se leva pour l’accueillir et lui dit ; « Tu es ravissante comme toujours. » Ils s’installèrent tous les deux. « Alors comment tu vas ? Mon cher cousin ne me tiens par rigueur de lui emprunter son épouse pour la soirée j’espère ? Et Thomas comment va-il ? »


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 31 Déc 2014 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 16:23

Soirée entre amis
Katherina franchit le seuil du Legend Charms pile à l’heure. Elle estimait que la ponctualité était une qualité nécessaire quand on avait un tant soit peu d’éducation et elle mettait donc un point d’honneur à être au retard aussi peu que possible. Bien évidemment, il lui arrivait que deux obligations se chevauchent, ce qui avait généralement le don de l’agacer. Ce soir, heureusement, son dernier rendez-vous avec son homologue australien s’était fini pile à l’heure. Lui aussi était d’une ponctualité à toute épreuve. Elle avait eu juste le temps de repasser chez elle, embrasser son fils et de transplaner. Elle fut accueillit par le maître d’hôtel qui ne manqua pas de la reconnaître, prit son manteau et la guida dans un coin un peu plus calme de la salle. Dès qu’elle aperçut Rodolphus, elle lui fit signe qu’elle n’avait plus besoin de lui.

Elle l’avait croisé dans la journée, dans l'ascenseur du ministère, ce qui était somme toute plutôt fréquent. Ils avaient les mêmes horaires, à peu de choses près et travaillaient à deux étages d’écart. En revanche, leurs deux services n’avaient absolument rien en commun donc, en dehors de l'ascenseur ou des déjeuners sur le pouce à midi, ils ne se croisaient pas. Or, ce soir, ils avaient quelque chose à fêter. D’après le peu qu’avait eu le temps de lui glisser son cousin par alliance lorsqu’ils s’étaient croisés, il avait été promu. Sur ce, Katherina avait tenté de le féliciter avant de se faire arrêter en vol par son supérieur parce qu’une réunion avait été avancée. Elle avait juste eu le temps d’acquiescer à sa proposition d’aller fêter ça avant de se faire kidnapper.

- « Merci, toi aussi. Et félicitations pour ta promotion, je suis désolée, je n’ai pas eu le temps de te le dire ce matin, dit-elle en faisant une moue assez parlante. Alors, quelle est cette promotion que nous fêtons ? »

Elle s’assit en face de Rodolphus. Sur son visage s’était dessiné un sourire de fierté sincère. Ils s’étaient toujours très bien entendus depuis leur plus jeune âge et cela avait perduré lorsqu’elle avait épousé son cousin. Il y avait d’ailleurs eu quelques frictions avec leurs époux respectifs, mais qui n’avaient pas durer longtemps, fort heureusement. Du coin de l’oeil, elle repéra quelqu’un de sa connaissance, un collègue de travail, qu’elle salua d’un signe de la main. Le Legend Charms, relativement guindé, était ce genre d’établissement qui n’était fréquenté que par la haute société. Ce qui faisait que non seulement elle y était connue, mais en plus, elle y connaissait beaucoup de gens.

- « Lawrence a un dîner d’affaire ce soir, mais je ne pouvais pas l’accompagner donc il était content que tu me proposes d’aller dîner, dit-elle avec sincérité. Et Thomas va bien, merci. Et toi ? Comment va Bellatrix ? »
© Lnou
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 0:18


Katherina arriva à l’heure comme à son habitude, Rodolphus n’était même pas sûr de l’avoir déjà vu arriver en retard à un rendez-vous. Il se leva de sa chaise et l’accueillit avec un sourire sincèrement ravi. Il était toujours heureux de revoir Katherina. Lawrence n’aurait pu espérer meilleure choix comme épouse. La famille Lestrange y avait gagné avec ce mariage, un peu comme avec Bellatrix d’ailleurs. Toutes deux étaient des femmes fortes et efficaces. Elles ajoutaient du prestige et du charme à la famille Lestrange.

« Bellatrix va très bien. Elle est de sortie ce soir, le travail tu sais ce que c’est. » Rodolphus savait que Katherina n’hésitait pas à faire quelques heures supplémentaires de temps en temps. Rodolphus fit signe au serveur d’approcher pour prendre leur commande. Le temps qu’il arrive, il ajouta discrètement à l’oreille de sa cousine de telle façon qu’elle soit la seule à l’entendre. « Puis ces derniers temps, les missions ne manquent pas. » Il savait très bien que Katherina verrait immédiatement l’allusion au Lord. Depuis son retour, ses fidèles se déchaînaient pour accomplir ses desseins, plus motivés que jamais. Rodolphus lui-même en avait déjà accompli une.

Après avoir réclamé un bon whyski au serveur, il continua : « On se croise souvent en coup de vent, mais on arrive encore à s’organiser quelques moments privilégiés» Le tout sur un clin d’œil complice à la brune.

Il était vrai que Bellatrix travaillait souvent de nuit. L’obscurité lui était toujours favorable, que cela soit dans ses traques officielles, dans ses missions pour le seigneur des ténèbres ou seulement pour laisser libre court à ses instincts meurtriers. Il y avait des jours où cela agaçait Rodolphus, qui n’appréciait pas toujours que sa femme ne soit que rarement à la maison, et d’autres où il réalisait que c’était sûrement mieux. Il y avait des moments où il était préférable que les deux époux Lestrange s’évitent, histoire de s’épargner une dispute aussi désagréable qu’inutile.

Le serveur déposa leur commande et s’en retourna à son travail. Rodolphus prit alors son verre et le leva face à sa compagne de soirée.

« Pour en revenir à ce qui nous amène ici tous les deux, sache que dorénavant, nous avons une position équivalente dans la hiérarchie du ministère. Je viens d’être nommé directeur du service des oubliators. Il était plus que temps n’est-ce pas ? »

Il invita Katherina à trinquer, avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie :« Les Lestranges vont conquérir le ministère. » Officiellement c’était une vague plaisanterie, mais officieusement ma fois, ils n’en n’étaient pas bien loin, après tout Lawrence, Katherina et Rodolphus étaient directeurs de services. Quand on voyait le nombre de mangemorts présent au ministère, il était difficile de croire que Mcnair était encore ministre. Peut-être était cela pour cela qu’il avait créé l’étoile du centaure finalement. N'empêche, ce serait bien si les Lestranges prenaient le contrôle du ministère. "Thomas ne voudrait pas devenir ministre quand il sera grand par hasard ?"

Il sourit à Katherina, puis ajoutat : « Je te propose que nous allions faire un tour ailleurs après. Histoire d’animer un peu notre soirée. Après tout c'est la fête ce soir.»


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Sam 21 Fév 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 21:38

Soirée entre amis
Elle hocha la tête en silence, détaillant Rodolphus du regard. Il n’avait pas besoin de préciser pour savoir à quoi il faisait allusion et de toute façon, le faire en public aurait été malvenu. Le retour du Maître avait relancé l’ambition des Mangemorts et les missions ne cessaient d’affluer. Si pour le moment, elle n’en avait pas encore effectuée une, elle savait que ce n’était qu’une question de temps. Son retour était une excellente nouvelle, sans aucun doute. Ils furent momentanément interrompu par le serveur, à qui Katherina avait commandé un verre de vin du sureau et qui revenait avec leur commande. Elle attendit qu’il s’éloigne pour reprendre.

- « Je vois exactement ce que tu veux dire. »

Si elle avait une plutôt bonne idée de ce à quoi ressemblait la vie de couple de son cousin, c’était parce que la sienne était dans le même état. Lawrence et elle, travaillant plus que jamais, avaient du mal à se ménager des moments à deux. Après tout, on arrivait pas là où ils en étaient en se contentant de secouer sa baguette. Finalement, Rodolphus en revint à ce qu’ils avaient à fêter. Ses yeux s’allumèrent de fierté au fur et à mesure qu’il lui parlait de sa promotion. Son sourire ne fit que s’en élargir et elle leva son verre. Le bruit délicat des verres se touchant fit se retourner un client à la table en face, elle ne lui accorda aucun intérêt.

- « Félicitations ! Il en était plus que temps, bien évidemment. Aux Lestrange ! »

Évidemment, elle n’était Lestrange que par mariage, mais elle estimait qu’elle aurait pu tomber bien plus mal. Elle s’entendait parfaitement bien avec son mari et son cousin, d’autant que par son mariage, elle appartenait maintenant à une des familles les plus respectables et les plus fortunées d’Angleterre. Elle ne s’en serait pas bien sortie en mariant un russe. Les Lestrange possédaient beaucoup d’influence et avec son mari, elle espérait bien que son fils continue dans cette voie.

- « Je suis sûre que ses ambitions seront à la hauteur de nos attentes. »

Thomas était l’ainé de sa génération et par conséquent, il portait l’avenir de la famille sur les épaules. Il était trop jeune pour qu’il soit seulement question de lui en parler, mais néanmoins, Katherina, son mari et ses beaux-parents avait retourné l’Angleterre pour lui trouver un précepteur en Septembre dernier. Ils en avaient rencontrés une petite trentaine, soigneusement pré-sélectionné avant de se décider sur une jeune femme que le couple jugeait digne d’être sa gouvernante. D’ailleurs, elle s’occupait aussi de le garder lorsque le couple était absent pour la soirée, comme ce soir.

- « Avec plaisir, mais profitons du repas d’abord. »
© Lnou
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 12:07


Tu fus heureux de voir que l’annonce de ta nouvelle ravisse autant Katherina. Tu vis l’étincelle de fierté dans ses yeux et apprécia d’autant plus ses félicitations. Cela te rappela momentanément celle de tes parents quand tu leur avais annoncé ta promotion. Peut-être aurais dû-tu essayer d’obtenir ce poste plus tôt. Mais bon d’un côté il n’y avait pas de raisons de se plaindre. Avec près de 10 ans d’ancienneté dans le service, tu étais le seul qui pouvait faire valoir autant d’expérience du terrain. Chose qui aurait été plus difficile quelques années plus tôt. Tu trinquas avec Kat, le sourire aux lèvres. Décidément les choses allaient de mieux en mieux ces derniers temps. Après les temps difficiles qu’avaient vécu les mangemorts c’était vraiment agréable.

« Je n’en doute pas. »

Oui tu ne voyais vraiment pas comment Thomas ne pourrait pas être la fierté de ses parents d’ici quelques années. Ce garçon avait tout pour prendre la bonne voie et nul doute que Kat et Lawrence saurait le guider. Pourtant tu sais qu’il peut parfois y avoir des évènements incompréhensibles et cela même parmi les grandes familles. Qui dans ce cas-là pourrait éviter de penser à Androméda Black ? Même si toutes les traces de son engeance avec un moldu avait disparues (merci Bellatrix) et qu’elle avait finalement épouser un sang-pur, il semblait difficile qu’elle puisse un jour suffisamment redorer son blason pour pouvoir se targuer un jour d’avoir été une Black. Mais ce genre de choses, tu n’imagines même pas qu’elles puissent arriver au sein de ta famille. Les Lestrange étaient parfait et ils le resteraient.

Evoquer Thomas te fait penser à cette conversation que tu as eu avec Bellatrix moins de deux mois plus tôt. Tout en buvant un peu de ton verre tu te demandes si tu en parles ou non avec ton amie. Après tout rien n’est encore fait. Même si tu as sentie Bella moins encline à dire non, elle n’a toujours pas dit oui. Alors tu te demandes si Katherina ne saurait pas t’éclairer d’avantage sur les craintes de Bella et la façon de les faire disparaître. Finalement tu lui dis :

« Tu sais, nous commençons à songer aux enfants Bella et moi, mais, elle est encore très réticente. »

Bien que vous envisagiez de sortir après, il vous faut cependant comme l’a si sagement dit Katherina profiter du repas avant. Tu fais signe à la serveuse et lui fit part de votre décision de manger ici. Elle vous conduit à une table, vous installes et vous ramène la carte rapidement. Tu l’as parcours rapidement des yeux en te demandant ce qui te ferait envie.

« Sinon dis-moi sais-tu chez qui se déroule les fêtes de Noël cette année ? De plus avec Bella on se demandait ce que l’on pourrait offrir à Thomas, tu n’aurais pas un conseil à me donner sur le sujet ? »

L’échéance se rapprochait et comme chaque année les fêtes se faisaient en famille, contrairement au nouvel an qui pouvait impliquer de recevoir aussi des amis ou du moins du beau monde. Pour ta part tu avais choisis ce que tu voulais manger. Tu reposa la carte en coin de table et attendit que Katherina ait elle aussi choisit.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 22:13

Soirée entre amis
Je vous regarde depuis que vous êtes entrés dans la salle de restaurant dont le nom me fait terriblement penser aux légendes irlandaises. Mes légendes irlandaises. En même temps, difficile de ne pas vous remarquer. Avec votre présence, votre dignité et, avouons-le, votre beauté, et bien, vous manquer serait une insulte. Malheureusement pour moi, vous n’étiez pas seule, ou je me serais invité à votre table et… je me serais probablement fait envoyer paître. La preuve, vous ne m’avez même pas accordé un regard. Indéniablement, vous n’êtes pas n’importe qui dans ce monde, à en juger par les courbettes des serveurs… mais je suis trop étranger à ce pays pour en connaître les grandes familles. Et puis, ça ne m’intéresse pas. J’ai quand même la chance d’être suffisamment prêt pour entendre votre conversation. Alors ainsi, vous êtes mariées… ah, tant pis pour moi. Vous trinquez et portez votre verre à vos lèvres. J’imagine parfaitement ce que vous devez être dans une sphère moins privée. Froide, dure et dénuée d’expressions faciales. Mais là, la joie, non feinte, se lit sur votre visage. La promotion de celui qui semble être votre cousin par alliance vous rend vraiment heureuse pour lui.

Et vous êtes si fière de votre fils aussi. Mais quelle mère ne le serait pas. Pourtant, lorsque votre cousin vous fait cette étrange confidence, vous redevenez brutalement sérieuse et puis, plus distance aussi. Vous prenez le temps de répondre, visiblement, vous pesez vos mots. Vous êtes ce genre de femme alors, vous tournez sept fois votre baguette avant de parler. Et puis, une gorgée de votre breuvage -un vin de sureau, je vous ai entendu le commander- avant que vous ne vous penchiez un peu plus en avant pour répondre. Je tends l’oreille.

- « Tu sais… j’aime beaucoup mon fils, mais je ne crois pas que je souhaiterais revivre ça une nouvelle fois. La grossesse n’est peut-être pas le moment le plus drôle dans le vie d’une sorcière. »

Vous êtes de ces femmes qui disent ce qu’elle pense, sans détour ni retour, sans culpabilité, sans honte. Vous avancez votre bras que vous posez sur le bras de votre cousin.

- « Enfin, prenez le temps d’y réfléchir, c’est une décision importante. »

Vous semblez sincère et vous appréciez votre cousin. Rares sont les femmes qui s’entendent si bien avec leur belle-famille, alors quelle est votre histoire ? Quand la serveuse revient, vous lui demandez une table pour dîner… elle ne vous fait pas attendre, preuve s’il en fallait que vous n’êtes pas n’importe qui, vous et votre cousin. Votre conversation s'interrompt, alors que vous lisez la carte et faites probablement votre choix. Moi-même, je fais signe à la serveuse que j’ai terminé, laisse de quoi payer sur la table et me lève. Je passe juste devant votre table au moment où je vous entends répondre.

- « Je souhaitais que ce soit nous qui invitions cette année, mais nous voulions l’accord de ses parents. Donc, c’est encore à confirmer. »

Vous marquez une très courte pause.

- « J’hésite entre ce que je prends habituellement et le nouveau plat. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Je m’arrête à côté d’elle, un sourire aux lèvres et sans pouvoir cacher mon accent irlandais, je me décide à interrompre : « Si jamais je peux me rendre utile, madame, le poulet mariné est excellent. » Et je m'éclipse sans attendre de réponse, sans m’amuser de votre surprise indignée qu’on ait pu écouter votre conversation. Quant à moi, j’ai fini mon dîner… et quand bien même vous êtes charmante, on m’attends. Bonne soirée madame !
© Lnou
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com

Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]   Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Le Chemin de Traverse.-