Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 16:33


Elya MacMillan


dossier n°xx-12Ma60-SP


identité
Je suis née sang pur et je me nomme Elya Lorelline MacMillan. Je suis âgé de 20 ans et je suis née le 12 Mars 1960, à Londres. Je suis fiancée & hétérosexuel et je vis à Londres Manoir Familial. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Gryffondor. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en botanique et faible en divination. Actuellement, je travaille comme stagiaire botaniste, pour MacMillan Botanique. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois d'ébène avec un crin de Licorne, elle mesure vingt-six centimètre quatre. Mon épouvantard est une boule noir, parce que il représente ma peur du noir.





mes anecdotes
Danse • Je ne sais plus très bien depuis quand je danse, en fait si, je le sais très bien, depuis ma plus tendre enfance. Peu importe ou j'étais je ne pouvais pas m'empêcher de danser avec ou sans musique, c'était quelque chose d'inné en moi ça coulait dans mes veines.
Mes parents avaient pris la décision de m'inscrire dans un cours de danse classique quand j'avais à peine 4 ans et c'est à ce premier cours de danse que j'ai compris que je ne pourrais jamais m'en passer.
Ce n'était pas toujours facile il fallait travailler dur pour y arriver, mais j'avais une telle volonté de danser que quand j’échouais je me relevais tout de suite et recommençais jusqu’à y arriver.