Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 16:33


Elya MacMillan


dossier n°xx-12Ma60-SP


identité
Je suis née sang pur et je me nomme Elya Lorelline MacMillan. Je suis âgé de 20 ans et je suis née le 12 Mars 1960, à Londres. Je suis fiancée & hétérosexuel et je vis à Londres Manoir Familial. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Gryffondor. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en botanique et faible en divination. Actuellement, je travaille comme stagiaire botaniste, pour MacMillan Botanique. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois d'ébène avec un crin de Licorne, elle mesure vingt-six centimètre quatre. Mon épouvantard est une boule noir, parce que il représente ma peur du noir.





mes anecdotes
Danse • Je ne sais plus très bien depuis quand je danse, en fait si, je le sais très bien, depuis ma plus tendre enfance. Peu importe ou j'étais je ne pouvais pas m'empêcher de danser avec ou sans musique, c'était quelque chose d'inné en moi ça coulait dans mes veines.
Mes parents avaient pris la décision de m'inscrire dans un cours de danse classique quand j'avais à peine 4 ans et c'est à ce premier cours de danse que j'ai compris que je ne pourrais jamais m'en passer.
Ce n'était pas toujours facile il fallait travailler dur pour y arriver, mais j'avais une telle volonté de danser que quand j’échouais je me relevais tout de suite et recommençais jusqu’à y arriver.
À Pouldard je continuais de danser quand je le pouvais, mais je ne pouvais plus suivre mes cours alors mes parents m'avaient autorisé à suivre des stages de danse à la seule condition d'avoir un bulletin irréprochable, alors je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur pour pouvoir continuer de vivre par la danse.
personnage.

La serre • Quand j'ai eu 7 ans mon père avait décidé de me faire visiter une des serres de son entreprise. Je me souviens avoir été émerveillée devant certaines plantes, j’écoutai mon père attentivement quand il me parlait des plantes, alors qu'il parlait avec quelqu'un je m'étais aventurée plus loin dans la serre et j'avais trouvé un géranium d'un tel violet que j'en avais été hypnotisée, j'approchais ma main pour la toucher quand des dents sont apparues. Il ne m'avait pas fallu deux secondes pour faire marche arrière et courir jusqu’à mon père en criant " la plante veut me manger ".
Après ça je n'avais plus jamais voulu remettre un seul pied dans une des serres de mon père. Mais quand on est une MacMillan parler botanique est obligatoire au risque de passer un repas des plus ennuyeux. Alors j'avais fini par prendre mon courage à deux mains et j'étais retournée dans la serre avec mon père qui m'expliqua que c'était juste un moyen pour le géranium dentu de se protéger, autant dire que j'avais eu peur pour rien.


Orientation • Vous ne pourrez jamais connaître quelqu'un avec un sens de l'orientation comme le mien, chez moi il est inexistant. Dans mon propre manoir, celui où je vis depuis 20 ans, j'arrive encore à me perdre, étrange? Non, je n'ai juste aucun sens de l'orientation, c'est comme ça on a tous nos faiblesses, moi la mienne c'est ça. Je ne parlerais même pas de Poudlard, en 7 ans là-bas j'ai dû me perdre un bon million de fois, chaque fois je devais demander mon chemin à quelqu'un, même une fois en 7 ème année je continuais de demander mon chemin, parfois même à des premières années. Et aujourd'hui, eh bien, je continue de me perdre chez moi.


méfaits accomplis.

J'emprunte Cher Lloyd pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Julie/Lia sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 20ans et que je serai disponible tout les jours. J'ai trouvé le forum par google. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : Pitié ne me tuez pas.

copyrights → fiche par Bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Elya L. MacMillan le Sam 15 Nov 2014 - 16:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 16:33


l'histoire.


premier chapitre
Lorelline MacMillan née Peverell commençait à s'inquiéter voila 4 jours qu'elle aurait dû donner naissance à leur premier enfant mais toujours rien. Ruben essayait de la rassurer autant qu'il le pouvait mais lui aussi commençait à s'inquiéter, ce n'était sans doute pas normal que leur enfant ait 4 jours de retard. Leur inquiétude fut de courte durée. Dans la nuit du 11 au 12 Mars Lorelline fut prise de contractions, Ruben s'était habillé plus vite que si on avait dit quidditch, il avait couru jusqu'à la cheminée et avait fait appeler un médicomage, il avait été décidé que Lorelline donnerait naissance à leur enfant dans le manoir MacMillan comme chacune des femmes avant elle.
Lorelline s'était montrée forte quant à la douleur qu'elle avait ressentie, quand on lui mit son bébé dans les bras, son bonheur avait été si grand que tout ce qui venait de se passer lui avait semblé bien loin.

" C'est une petite fille " dit le médicomage

Ruben posa son regard sur sa fille et regarda Lorelline et lui embrassa la joue avant de reporter son regard sur ce petit poupon, un sourire se format et il posa sa main sur ce petit ange.

" Elle s'appellera Elya Lorelline MacMillan " dit Ruben en la prennant dans ses bras.


Elya s'était révélée être une véritable petite chipie, elle n'en ratait pas par une pour faire courir tout le monde dans le manoir, de ses parents jusqu'aux elfes de maison. Cela prouvait qu'elle était une petite fille en pleine forme. Quand elle ne retournait pas le manoir, El' dansait pour un oui pour un non, avec ou sans musique. Lorelline avait fini par demander à Ruben de l'inscrire dans un cours de danse, en lui disant que ça lui ferait du bien d'être en contact avec d'autres enfants. Ruben avait d'abord refusé, Elya n'avait que 4 ans.
Mais Lorelline finit par avoir gain de cause et Elya fut inscrite dans un cours de danse classique. C'était un cours que la petite MacMillan n'aurait raté pour rien au monde, c'était un véritable plaisir pour elle d'y aller, même si la petite brune ne se mêlait par aux autres enfants.
Le temps passait et Elya grandissait de plus en plus sans jamais montrer aucun signe de magie, Ruben disait qu'elle utiliserait sa magie le jour où elle en aurait besoin et il ne savait pas a quel point il allait avoir raison. Pendant des vacances Ruben avait loué une villa dans un coin reculé de l'Angleterre, la villa était entourée par une forêt et Ruben y emmenait sa fille pour lui montrer diverses plantes auxquelles la jeune Elya prêtait une très grande attention. C'était comme ça chez les MacMillan tout le monde grandissait parmi les plantes communes et magiques. Un soir de pleine lune Elya âgée de 8 ans était tranquillement endormie dans sont lit au rez-de-chaussé quand un bruit de verre qui ce brise l'avait réveillée, elle s'était redressée et avait pousser un cri qui c'était répercuter dans toute la villa comme par magie. Le son avait réveillé Ruben et Lorelline qui avaient couru à en perdre haleine jusqu'à la chambre de la petite Elya, mais le loup-garou se tenait déjà face à la jeune MacMillan qui lui tourna le dos prête à courir mais la bête fût plus rapide et donna un coup de pattes à l'enfant qui tomba au sol en criant et pleurant, la douleur de la griffure qui se trouvait dans son dos était horrible. Lorelline et Ruben commencèrent à jeter tout un tas de sorts sur la créature qui fit le choix de s'enfuir. Ruben se précipita sur sa fille la prit dans ses bras et courut dans le salon pour utiliser la cheminette afin de rejoindre Sainte Mangouste où Elya fut prise tout de suite en charge par un médicomage.

Ruben et Lorelline furent obligés de patienter dans cette foutue salle d'attente durant presque deux heures, ils tournaient comme des lions en cage se rongeant les ongles, en attendant une nouvelle rassurante de leur petite fille. Quand un médicomage vint enfin leur donner des nouvelles, Lorelline lui sauta dessus pour avoir des réponses.

" Votre fille va bien, elle dort dans une chambre je vais vous y conduire " dit le médicomage

Ruben prit la main de sa femme et suivit le médicomage à travers les couloirs, il entra avec sa femme dans la chambre que lui indiquait le médicomage, leur petit ange était allongée sur le côté gauche, endormie, son visage était blanc et ses cheveux bruns en bataille, Lorelline se mit à la hauteur de sa fille et lui caressa le visage pour lui indiquer sa présence.

" La griffure qui lui a été infligée ne pourra pas disparaitre mais elle n'est pas en danger. " dit-il.
" Pourquoi elle ne pourra pas disparaitre? " demanda Lorelline.
" La griffure d'un loup-garou comporte du venin, comme sa morsure. " dit-il.
" Notre bébé est devenu un...un... " dit Lorelline.
" Non, elle n'est pas un loup-garou, on va la garder quelques jours le temps que ça cicatrice bien. " dit-il.
" Merci. " dit Ruben alors qu'il s'approchait de sa fille.

Le médicomage sorti de la chambre, laissant les parents avec leur enfant. Elya resta 1 semaine à l'hôpital avant d'enfin rentrer chez elle. C'est à partir de cette nuit là que sa peur du noir se développa.
Elle se remis peu à peu de cette nuit et ce fut bientôt un lointain souvenir, seule la cicatrice dans son dos lui rappelait ce qui s'était passé cette nuit de pleine lune.

Quand elle eut 11 ans Elya reçu sa lettre pour aller à la célèbre école de magie : Poudlard. Elle avait hurlé dans tout le manoir à la recherche de ses parents pour leurs montrer fièrement sa lettre. Dès le lendemain Elya avait tenu à aller chercher ses affaires pour être sûre d'avoir toutes ses affaires. Son père avait d'abord décidé d'aller chercher sa baguette chez Ollivander, d'abord folle de joie, quand Elya était rentré dans la boutique, elle était devenue très timide. Il avait fait plusieurs gestes autour d'elle avant de partir dans son arrière-boutique. El' s'était tournée vers ses parents un peu paniquée, son père lui avait fait un sourire pour la rassurer.

" Essayons cette baguette, bois d'ébène, avec un crin de licorne assez rigide, 26 centimètres 4. " dit Ollivander.

Elya prit la baguette dans sa main et elle sentit une intense chaleur se répandre dans tout son corps, elle s'était retournée paniquée vers ses parents se demandant ce qu'il venait de se passer et si c'était au moins normal.

" La baguette a choisi sa sorcière. " dit Ollivander.
" Alors c'était normal?. " demanda Elya.
" Oui mon ange c'était normal. " dit Ruben a sa fille.
" C'était la même chose pour ton père et moi à ton age. " dit Lorelline.

La baguette payée, il restait encore une liste entière à finir, entre les robes, les parchemins, les ingrédients, les livres, Elya ne savait plus du tout où donner de la tête c'était juste incroyable. Elle avait à peine posé un pied chez elle, que la jeune MacMillan lisait déjà son livre sur la botanique.

Poudlard était une école incroyable, Elya avait eu quelques doutes quand le choixpeau l'avait envoyée à Gryffondor, elle pensait plutôt aller à Serdaigle ou même Pouffsoufle, mais sa mère lui avait dit que le choixpeau ne se trompait jamais et que tôt ou tard on comprendrait pourquoi on était dans cette maison. Alors peut-être que sa mère avait raison un jour elle comprendrait pourquoi.

Elya n'eu pas vraiment d'amis à Poudlard, plus des connaissances, elle avait toujours été une fille plutôt solitaire, appréciant le silence. Solitaire ne veut pas forcément dire asocial non plus, elle prenait part aux réjouissances qui avaient lieu chez les Gryffondors surtout quand ils gagnaient un match de quidditch et puis ce n'était pas le genre de fille qui mordait si on lui parlait. Il n'y avait que 3 choses qu'elle reprochait à Poudlard, les uniformes qui ne laissé place à aucune créativité, les cours de divination sans doute parce qu'elle ne comprenait rien et les Serpentards qu'elle détestait.

Quand elle eut ses ASPIC, ça avait créé chez son père une envie folle de faire de sa fille l'héritière de la MacMillan botanique, ce n'était pas dérangeant, Ely adorait la botanique c'était même sa matière préférée à Poudlard mais son père y avait mis un tel engouement que ça lui avait un peu fait peur.

" Tu sais papa, j'aurais voulu prendre une année pour vraiment voir tous les possibilités qui s'offrent à moi. " dit Elya.
" Oui je comprends mais c'est dans tes gênes la botanique mon ange. " dit Ruben.
" Je le sais très bien papa, et ça reste mon premier choix pour le moment, mais je veux voir ce qu'il y a d'autres aussi. " dit Elya.
" Je te laisse 1 an pour te décider, peu importe ton choix je serais fier de toi. " Dit Ruben.

Alors Elya en avait profité, elle avait fait quelques voyages, en Égypte, Italie, France, Japon et en Grèce.

Et puis tout est arrivé : la mort d'une moldue en Août 1978 puis en Janvier 1979 la mort d'une étudiante née moldue à Godric's Hollow, puis encore en Janvier une attaque sur le chemin de traverse. Ruben lui avait été rassuré de savoir sa fille à l'étranger, là-bas elle ne risquait pas grand-chose.
Mais Elya était revenue en Février et avait finalement appris ce qui c'était passé pendant son absence elle fut horrifiée d'apprendre qu'on tuait des gens juste pour leurs sang c'était inimaginable. Puis en Juillet ce fut le tour de l'université d'être attaquéé, Elya ne savait plus quoi penser de tout cela, c'était normal? ou alors on devait juste fermer les yeux? Se lever et se battre? Ensuite Madame Verpey qui se fait tuer par un homme étrange vu par sa voisine alors que l'on avait arrêté un homme : Brendon Graham. Elya continuait de suivre toute ces affaires même si son père et sa mère lui disaient de ne pas s'inquiéter, elle ne pouvait faire autrement ses parents avaient rejoints un groupe et les aidaient activement. Son père avait fait renforcer leurs manoir ainsi que son entreprise pour être prêt à n'importe quelle attaque.

En Octobre alors que l'université avait ré-ouvert ses portes, d'étranges tremblements de terre et une perte de pouvoir magique donnent encore plus peur aux gens et tout ce que le ministère trouve à faire c'est une fête d'halloween? Elya n'avait en aucun cas voulu s'y rendre et puis quoi encore ! Il se passait des choses bien étranges et les gens pensaient encore à s'amuser dehors.
Lia avait de plus en plus de mal à rester seule au manoir alors que ses parents était dehors sans doute en danger, plusieurs fois elle leur avait demandée de la laisser rejoindre le groupe mais son père avait refusé, elle était trop jeune et il refusait de savoir sa fille en danger quelque part.

Et enfin en Novembre le tueur fut arrêté alors qu'il avait essayé de s'en prend à la femme du Ministre, Madame Privelina Macnair. Sans suivie l'arrestation de Tom Jedusor directeur de Saint-Mangouste où il y aurait fait des choses plus qu'horribles, il fut condamner a la prison à vie et fut enfermé dans un endroit secret. La calme revint un peu avant qu'on annonce sa mort le 10 Mars et que sont corps avait explosé fesant 20 blessés.
Une certaine Miss Wright avait repris le pouvoir chez les mangemorts, elle fut recherchée par le ministère avant d'être innocentée et de la voir se présenter aux élections.

Elya continuait de suivre tout ça, tout en continuant d'être stagiaire botaniste dans l'entreprise de son père, Elya continuait de suivre tout ça, tout en continuant d'être stagiaire botaniste dans l'entreprise de son père, son métier n'était pas encore très passionnent pour le moment elle devait surtout apprendre a bien différencier les plantes et savoir comment les faire pousser pour avoir une très bonne qualité. Mais tous les botanistes ne parlaient que de ce qui se passait dans le monde magique, ça en devenait presque affolant alors qu'elle pensait que cette fois tout était bien terminé le corps démembré de Miss Wright fut retrouvé devant les portes de plusieurs personnes. Ce fut donc Edric Macnair qui fut réélu.

La jeune MacMillan ne savait plus du tout quoi pensée de tout ce qui se passait dans le monde magique en Angleterre, c'était quelque chose de déroutant et elle n'avait pas été préparée à vivre tout ça en même pas 1 année c'était trop, mais elle devait réagir.
Surtout que maintenant tout le monde pensait que Tom Jedusor était bien vivant et continuait de diriger les mangemorts. Alors elle avait pris la décision de se battre contre les mangemorts pour qu'il y ai enfin la paix sur cette terre, alors son père et sa mère la firent entrer dans l'ordre de phénix mi-Octobre, ils avaient besoin de membres prêts à se battre et leur fille était plus que prête à le faire. Ce ne serait pas facile et elle allait risquer sa vie mais ça en valait la peine. C'était une cause noble que de sauver toutes c'est personnes et elle ferait tout ce qui lui sera possible de faire pour les sauver. Chaque personne avait le droit de vivre dans le monde sorcier, hybride, né-moldu ou sang-mêlé, chacun y avait sa place et Elya croyait à cette idéologie depuis déjà plusieurs années.










Dernière édition par Elya L. MacMillan le Sam 15 Nov 2014 - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 18:51

Tout d'abooord bienvenuuue parmi nous et puis j'ai hâte d'en lire plus, tu m'as l'air bien intéressante jeune fille x)

Tu as donc pris la décision de rejoindre l'école de Poudlard, le monde merveilleux de Marauders'Calling. Tout d'abord, bon courage pour ta fiche de présentation de la part du staff ! Tu as d'ailleurs dix jours pour la faire, soit jusqu'au 18 novembre. Tu peux demander un délai à la fin de ces dix jours à condition d'avoir débuté ta fiche, nous demandons que la première partie soit remplie. Une fiche vide passera automatiquement en zone T.

Si tu as des questions, que tu es perdue ou que tu as envie de cookies, tu peux faire appel au staff ou aux membres ! Tu peux notamment demander un fléreur qui sera un parrain pour toi et t'aidera à t'intégrer et te guidera sur le forum. Si tu aimes les liens, tu peux en demander avant d'avoir fait ta fiche ! Certains joueurs en recherchent aussi, donc n'hésite pas à te proposer !

Enfin, concernant la validation, on essaie d'être le plus rapide possible, mais elle est soumise à deux lectures, celle d'un phoenix (admin) et d'un hibou (modérateur général). Ces deux lectures sont là à la fois pour s'assurer que rien ne nous échappe, mais aussi d'être juste ! N'hésite pas à passer sur la chatbox au cours de la création de ta fiche ou dans l'attente de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 19:37

Oh, une Macmillan. **
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 22:16

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus ♥️

Alors deux petites remarques, le métier en botanique, c'est botaniste et il faudrait que tu mettes un avatar de taille 200x320 pixels ;) Bon courage pour ta fiche ! C'est chouette que tu utilises l'histoire de la famille pour ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 0:09

Bienvenue !! C'est un bon choix d'avatar, elle est très jolie, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 14:56

Bienvenue sur le forum charmante sang-pur ! Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  3806545096
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 16:06

Merci beaucoup James :)

Rosario Merci beaucoup :)

Lily Oui j'avais vue la flemme de le changer et pour le vava fait Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  4163619432 merci

Eoghan Merci et merci :)

Lucius Merci Beaucoup :)

Revenir en haut Aller en bas

Isidore Rosier
Isidore Rosier
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:31

Avant qu'il ne soit trop tard :

Bienvenue bichette x)

*lui jette des cupcakes*
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 18:37

Isi merci x)

oh des cupcakes Bave Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  3806545096 Excité Excited Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  3575028293 Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  4016075977 Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  3593165846 Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  2778139188 ( dans ma tête c'est sa quand je voie des cupcakes )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 19:11

Bienvenue parmi nous Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  3806545096 Bonne chance pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 19:14

Merci Bella Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 22:47

On s'occupe le plus vite possible de ta fiche promis ! ;) Là on est un peu tous crevés, mais on va le faire le plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 1:02

*arrive dix ans après, l'air de rien*

Bienvenuuuuuuuuue canard

Au plaisir de te recroiser ici ou là sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 10:27

Lily pas de problème Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  4163619432

Marcus merci beaucoup Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  1805037416



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 19:06

Bon alors, nous avons lu ta fiche, elle est très sympathique et ton personnage semble fort intéressant. Cependant, nous avons deux, trois remarques avant de te valider. Tout d'abord nous sommes unanimes que ton personnage ne peut pas suivre des cours de danses dans le monde moldu. Des sorciers sangs-mêlés, lambdas, ne fréquentent pas le monde moldus, alors des sangs-purs ? C'est imaginable pour eux ! Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  1148752914 Concernant le loup garou, il est étrange qu'une enfant de huit ans traîne seule la nuit dans la forêt... Et nous avons fait quelques vérifications, la cicatrices n'est pas sensée disparaître :/ Enfin nous avons remarqués quelques petites incohérences, par exemple le fait que ton personnage se jette sur les livres alors qu'elle ne semble pas tant que cela passionnée par l'apprentissage et enfin on aimerai que ton métier soit un peu plus clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 19:58

Normalement j'ai tout corrigée :) Si y a d'autre chose je corrigerais aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 16:08

Mille milliards d'excuses, je t'avais dit que je m'en occupais hier, mais j'ai eut du boulot de dernière minutes... DONC, dans tes anecdotes tu dis toujours qu'Ely va dans un cours de danse moldu. Alors, pour le second point je n'avais pas fait attention, mais en la relisant j'ai remarqué, dans ton histoire on ne sait pas quand camp elle rejoint, ni pourquoi, ni comment. Faudrait que tu rajoutes cela Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  1148752914

Après ça sera bon pour la validation ! Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  4163619432
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Elya L. MacMillan
Elya L. MacMillan
Hiboux envoyés : 43
Célébrité : Cher Lloyd
Crédits : me


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 16:18

Je l'avais oubliée celui la x) passer a travers les mailles du filet x)

Pour ce qui est du camp que je rejoins et qui m'y fait rentré je le dit dans le dernier paragraphe

" Alors elle avait pris la décision de se battre contre les mangemorts pour qu'il y ai enfin la paix sur cette terre, alors son père et sa mère la firent entrer dans l'ordre de phénix mi- Octobre, ils avaient besoin de membres prêts à se battre et leur fille était plus que prête à le faire. Ce ne serait pas facile et elle allait risquer sa vie mais ça en valait la peine. C'était une cause noble que de sauver toutes c'est personnes et elle ferait tout ce qui lui sera possible de faire pour les sauver. Chaque personne avait le droit de vivre dans le monde sorcier, hybride, né-moldu ou sang-mêlé, chacun y avait sa place et Elya croyait à cette idéologie depuis déjà plusieurs années. "

Comme je suis nouvelle j'ai pas encore fais de mission et bien sur on ne me dit pas tout des le début, il faut d'abord me faire confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 16:34



Félicitation ! Tu es validée
Pour bien commencer ton aventure




Désolée j'ai manqué ! Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  1148752914

Nous sommes attentifs à tout mais il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passes dans ce sujet s'il te plaît : Pour ton métier. Je te recommande de faire ta fiche de liens, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

En ce moment nous sommes sur l'intrigue de l'université. L'épisode un est en cours tu désires y participer. Si l'envie te prends, tu peux rejoindre la Confrérie du Lac. Cela te permettra d’accéder à tous les épisodes de l'intrigue sur l'université. Enfin, tu peux faire connaitre ta préférence pour le concours d'écriture d'Haloween. Bon jeu !





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries    Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elya L. MacMillan † Rebelle Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plantes & Compagnies [PV Elya MacMillan]
» ☞. MacMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-