Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez
 

 Engagez vous qu'ils disaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Engagez vous qu'ils disaient.  Empty
MessageSujet: Engagez vous qu'ils disaient.    Engagez vous qu'ils disaient.  Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 12:43

φ Nombre de participants : Gaïa K. Cheshire
φ Nom des participants : Un
φ Numéro de mission : Troisième (une terminée et une en attente de nouvelle de ma partenaire)
φ Groupe politique : Ordre de merlin
φ Type de mission que vous souhaitez : Au choix, mais pas où elle doit torturer des gens ou des trucs de ce genre. Gaïa n'est pas trop de ce genre x)
φ Idée plus précise, autre chose : Une mission qui lui permettrait de s'intégrer un peu plus dans le groupe. Mais surtout, une où elle peut utiliser son tapis volant **
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Engagez vous qu'ils disaient.  Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient.    Engagez vous qu'ils disaient.  Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 21:47



Ordre de mission
Gaïa K. Cheshire




Mrs Cheshire,

Je sais que vous avez plusieurs cordes à votre arc. Je souhaiterais que vous jouiez le rôle d'un psychomage. Vous vous rendrez au domicile de la famille Develyn. Sa femme a demandé à ce que son mari en voit un et vous jouerez ce rôle.

Le but est d'en savoir plus sur lui, sur ce qu'il était avant, ce qui s'est passé pendant l'attaque de la prison et ce qu'il lui passe par la tête depuis. Nous avons également besoin de savoir pourquoi cet homme si jovial et discret auparavant veut être sous les feux de la scènes et se montre parfois violent avec ses proches.

Il faut savoir que la famille Develyn est fidèle à notre cause, mais ils ne vous connaissent pas. Je souhaite avant tout, grâce à vos informations, savoir s'ils sont les trois, et surtout Mr Develyn, toujours fidèle à notre cause.

Je vous souhaite bonne chance.

Précisions supplémentaires
Tout ceci a été découvert normalement dans une autre mission en cours (mais elle peut le lui dire). Tu peux découvrir.
    - Par le passé, il était geôlier, il gardait la cellule de Tom Jedusor, il a quitté son emploie après l'attaque. On suppose que cette dernière l'a marqué.
    - Il est marié à Médée Develyn, bibliothécaire à l'université du lac et a une fille du nom de Calypso.
    - Depuis l'attaque il a changé et il est devenu violent avec sa femme et sa fille qui le craignent.
    - Que parfois il se parle à lui même de façon étrange.
    - Qu'il n'a jamais fait de politique mais qu'il sait énormément de choses sur tous les groupes.
    - Qu'il tient parfois des propos qui résonnent à ceux des mangemorts.

Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission.
Tu as deux mois pour faire ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Engagez vous qu'ils disaient.  Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient.    Engagez vous qu'ils disaient.  Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Engagez vous qu'ils disaient.  Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient.    Engagez vous qu'ils disaient.  Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 15:06



Résultat de mission
Nom Participants




Miss Cheshire,

Je suis heureux de savoir que vous avez pu mener votre mission à bien. Nous vous remercions pour le compte rendu que vous nous avez communiqués, nous savons à présent que cette famille est toujours fidèle à notre cause.

On m'a cependant rapporté votre état légèrement étrange. N'hésitez pas à prendre un peu de repos et de temps pour vous.

Vous rapportez 265 points pour votre groupe.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Engagez vous qu'ils disaient.  Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous qu'ils disaient.    Engagez vous qu'ils disaient.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Engagez vous qu'ils disaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-