Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Empty
MessageSujet: ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS   ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:52


Staff et crédits.
LE STAFF.
Le staff de Maraudeurs'Calling est composé d'administrateurs et de modérateurs (dont certains spécifiques) ! Quel que soit leur rang, les membres du staff sont à votre disposition pour répondre à vos questions, vous aider et faire en sorte que M.C. devienne une seconde maison pour vous ! À la suite de ce message, vous trouverez plus d'informations sur chaque membre du staff !

LES CRÉDITS.
Le forum est optimisé pour Google Chrome. Le forum est la propriété de son staff. Les postes vacants ont été rédigés par SleepingCookie et Bérénice. Nous remercions les différentes personne ayant plus ou moins participé à l'évolution du forum via les idées et les sujets créés. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Le forum s'est librement inspiré de l'oeuvre de J. K. Rowling. Le contexte nous est cependant propre et nous nous réservons le droit de modifier certaines informations données par l'auteur. Le design, les codes et les templates sont propre au staff. © Marauders' Calling, 2013.



Dernière édition par Marauders' Calling le Ven 3 Oct 2014 - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Empty
MessageSujet: Re: ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS   ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:52

Spoiler:


Dernière édition par Marauders' Calling le Lun 5 Jan 2015 - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Empty
MessageSujet: Re: ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS   ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 19:51


.ipar haizea (Tao)
PRÉSENTATION.
Coucou à toi, petite choucroute ! Ici Benedict, Terrence & Rosario ! Je me présente, Tao, 18 ans, mais vous pouvez me trouver sur le net sous les pseudos de .ipar haizea ou parfois BLACKJACK. Je suis modératrice depuis peu mais je commence à bien connaître le forum (bon en fait, à force de traîner dessus, je le connais comme ma poche) donc n'hésitez pas si vous avez une question !

À côté de ça, je suis en première année de licence d'Histoire. Déduction : j'aime l'Histoire. J'aime aussi coder, graphouiller un peu sur Photoshop/Photofiltre quand l'envie m'en prend... Et surtout coder. Je suis une fille qui a toujours des millions de projets en tête, que ce soit en RPG ou ailleurs. Bon sinon, j'ai deux poissons rouges qui sont en fait noirs et ma vie entière tourne autour d'eux.

DISPONIBILITÉS.
Comme notre Zoé nationale l'a si bien dit ci-dessus, je suis également là autant que possible. Cela dit, j'ai des horaires bien merdiques qui me forcent à bosser à la bibliothèque (à bosser tout court, d'ailleurs) donc je ne suis là que le soir. Je me rattrape en général le week-end et pendant les vacances.

Note : Ma connexion a quelques soucis avec le forum ces derniers temps donc me voir en ligne ne signifie pas que je suis là. Simplement que j'essaie d'être là mais que ma connexion n'est pas d'accord. Caché

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Empty
MessageSujet: Re: ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS   ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 15:47


pseudo. (Rodolphus Lestrange)
PRÉSENTATION.
à venir.

DISPONIBILITÉS.
à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Empty
MessageSujet: Re: ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS   ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 15:51




Lnou (Hélène)
PRÉSENTATION.
Lnou, c'est un surnom pour Hélène. C'est dingue comment vous auriez pas deviné, n'est-ce pas ? J'ai... *fait rapidement le calcul...* 22 ans et vu que ça change tout les ans, je sais jamais quel âge j'ai. Dans la vie, je fais de l'informatique... sous toutes ses formes, oui chef et j'espère bien en terminer avec les études d'ici... début 2017 ! Cry
Et sinon, l'année prochaine, je m'exile dans une contrée fort lointaine appelée le Québec ! OH YEAH ! ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS 814943865

Bon, que dire d'autre... j'ai la manie des doubles comptes (que dis-je trois, quatre, cinq... j'ai tout le temps des nouvelles idées farfelues) et je suis incapable de dire non, à des nouveaux RPs entre autres. Mais je travaille là dessus, donc me tentez pas. Conséquence, on est beaucoup dans ma tête et vu que, quand on se tape pas dessus avec des chaises, on parle tous en même temps, j'ai l'air un peu folle... eh, une gentille folle, hein ! grrrr
Ah, aussi, j'ai tout le temps faim et je suis perpétuellement débordée. (Bah oui, on est nombreux dans ma tête donc on a faim et si on est pas débordé, on s'ennuie.)

DISPONIBILITÉS.
Je suis souvent... très souvent, trop souvent disponible ! ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS 2092016077 Vous pouvez aussi me croiser sous le nom d'Evanna Gold, mon très cher double compte. En général, quand je suis connectée et dispo, je suis entre la CB et le flood.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Empty
MessageSujet: Re: ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS   ☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

☞. LE STAFF ET LES CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Préface.-