Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 0:52


Léo Welker


dossier n°XY-10AV61-SM


identité
Je suis né sang-mêlé et je me nomme Léo Nate Welker. Je suis âgé de 19 ans et je suis né le 10 avril 1961, à la Flotte, en France. Je vis actuellement à Draíochta Íon et je suis célibataire et hétérosexuel. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Poufsouffle. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en vol et défense contre les forces du mal et faible en potions. Actuellement, j'étudie à l'Université du Lac dans la filière sport et combats magiques, en tant que deuxième année. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois de vigne et plume d'ethonan. Mon épouvantard est en fait un serpent, parce que mon père s'est fait mordre par un serpent lors d'une randonnée. La blessure étant mal nettoyée, la plaie s'est infectée, tuant lentement mon père.







mes anecdotes
Anecdote 1 • Ce dont je vais vous parlez peut vous semblez un peu ridicule, mais comme c'est une anecdote c'est normal n'est-ce pas ? Bref. Il y a une chose dont je n'ai jamais parlé à personne (faut dire que je n'avais personne à qui en parler aussi), c'est de ma rancune envers le choixpeau magique. Depuis le jour de mon arrivée à Poudlard, je hais ce chapeau. Il m'a envoyé à Poufsouffle. POUFSOUFFLE !!! Je n'ai rien contre ceux qui sont dans cette maison, ils sont tous très sympas mais il suffit de regarder l'emblème de la maison pour comprendre. Pourquoi, alors que toutes les autres maisons ont un un animal plutôt classe comme emblème, pourquoi Poufsouffle a un blaireau ? Un lion, c'est la classe. Un aigle, c'est la royal. Un serpent, ça fait peur. Mais un blaireau... je ne demandais pourtant pas grand chose...juste être envoyé dans une maison avec un emblème cool, classe, qui en jette ! Pas qui te fait passer pour le dernier des imbéciles ! Depuis ce jour donc, je continue d'avoir cette haine féroce envers le choixpeau. Je sais que vous allez trouvez cela complètement con (y a pas vraiment d'autres mots), mais qui aimerait être un blaireau alors qu'il veut être un aigle ?


Anecdote 2 • Une autre chose un peu bizzare : le vertige. Vous devez vous dire :  « WTF??? Il a le vertige mais il adore voler ??? », et bien ce n'est pas exactement ça. Il est vrai que j'adore voler mais être sur un balai et au bord d'un précipice sur un petit chemin de montagne sont deux choses différentes. C'est plus une question de contrôle je pense : je peux maîtriser le balai mais pas la montagne. « Mais si tu tombes ça revient au même » vous me direz. Là encore je ne suis pas d'accord. Si on tombe d'un balai celui-ci va tomber aussi puisque plus personne ne sera dessus, donc je peux toujours le rattraper. La montagne, elle, ne va pas tomber avec toi (ou alors c'est que t'as des hallucinations et faut aller se faire soigner).

Anecdote 3 • Bien que je sois peu organisé, j'ai une manie. Je ne peux pas supporter de voir des tableaux penchés. Chaque fois que j'en vois un, il faut absolument que je le remette droit. Je tiens cette manie de ma mère : petit, je la voyais souvent remettre droit, les tableaux qui étaient penchés. Et en grandissant, j'ai pris la même habitude jusqu'à en devenir maniaque. Je ne compte pas le nombre de tableaux que je remets droit chaque année, ce serait trop long. Et puis vous imaginez si je l'avais fait ? Avec le nombre de tableaux qu'il y avait à Poudlard je me serait retrouvé avec un nombre énorme (que je n'aurais pas été capable de retenir en plus).
mon opinion

Meurtres : j'ai appris la nouvelle par le journal alors que j'étais en France. Je n'étais pas vraiment en vacances, j'avais pris quelques jours pour aller me recueillir sur la tombe de mes parents. En découvrant ce qu'il se passait je me suis inquiété un peu, mais je me posais surtout des questions. Pourquoi des femmes ? Et moldues en plus ? Le, la ou les tueurs devaient êtres antiféministes et en plus bien haïr les moldus. Ensuite, mais ça je pense que c'est pareil pour la majorité des gens (en tout cas je l'espère), je ne comprends pas le fait de tuer des gens. Comment peut-on avoir l'envie de tuer ? Et encore pire, y prendre plaisir ? Il est vrai qu'il m'est déjà arrivé de trouver certaines personnes insupportables au point de vouloir les étrangler, mais pas de là à les tuer ! Faut vraiment être complètement taré pour tuer (je ne compte pas les cas de légitime défense bien sûr).

Tentative d’assassinat et l'université: encore une tentative de meurtre. Je me demande parfois si les gens n'en ont pas marre que ce soit toujours la même chose. Quelqu'un tue, est recherché puis se fait arrêter et tout finit bien. Une des choses qui m'inquiète c'est que cette fois-ci les coupables n'ont pas tous été arrêtés. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il s'agissait de l'université dans laquelle je devais faire ma rentrée. Heureusement, il n'y a pas eu d'autres attaques. Cependant, les tremblements de terre qui privent l'université de magie sont assez perturbant. Quels en sont les raisons ? Personne ne le sait. Ou alors ceux qui le savent font tout pour que personne ne le découvre. Et pour l'instant ils y arrivent plutôt bien. D'ailleurs, je pense que l'absence de magie dérange plus les élèves que les professeurs. Nous avons besoin de nous entraîner après tout et à chaque fois, il faut sortir pour pouvoir le faire. À la longue ça devient pénible. Mais je ne dis pas que les professeurs ne sont pas gênés aussi. Leurs cours, quand ils ont besoin d'utiliser la magie, sont déplacés et je dois avouer que même si on enlève les cours, la vie n'est pas aussi facile sans magie (je prends beaucoup plus de temps pour me préparer, ce qui m'oblige à me lever plus tôt).

Ste Mangouste : J'ai appris l'affaire par la presse, comme beaucoup de monde je suppose. Je ne pensais pas que le directeur était aussi malade que ses patients secrets, voir beaucoup plus malade. Rien que de penser à ce qu'il pouvait faire d'eux me dégoûte. Le fait que ce soit des gens malades, coupables de meurtres ou tout simplement différents ne lui donnait pas le droit de faire ce qu'il voulait d'eux. J'ai par contre encore un doute sur le fait que le ministère, ou du moins le ministre, n'est pas été au courant de tout cela. Après tout il est plutôt difficile de leur cacher des choses. Pour ce qu'il en ai de la libération des « prisonniers » je ne peux pas en dire grand-chose à part que réduire la liberté des gens était sans doute la meilleure chose à faire dans ce cas-là. Il reste une dernière chose : l'arrestation puis la mort de Tom Jedusor. Il a été arrêter et ça c'est top, super, bien tout les mots positifs que vous voulez. Mais sa mort...je ne dirait pas que je le regrette... mais même s'il était un criminel il ne méritait pas d'être tué (si ce n'est pas un suicide, on ne peut pas vraiment savoir). Personne n'a le droit de mort sur d'autres. La vie ne nous appartient pas, elle est un cadeau que l'on se doit de protéger, pas de détruire.




mon groupe


C'est par le biais de Danae Potter, ancienne voisine et une très bonne amie que j'ai intégré l'Ordre du Phénix. C'est après une assez longue discussion qu'elle m'a parlé de l'Ordre. Discussion qui ressemblait plus à un questionnaire sur ce que je pensais du monde qui m'entoure, et plus particulièrement sur le bien et le mal. J'avais d'ailleurs l'impression qu'elle me demandait surtout ce que je pensais des Mangemorts bien qu'elle ne les ai pas évoqués une seule fois. Cette « discussion » donc, avait commencé quand je lui avait dit que je ferait tout pour être plus fort et ne pas avoir à vivre dans la peur constante d'une attaque de ces tarés (oui c'est le terme que j'ai employé) qu'on appelait les Mangemorts. Après qu'elle m'est parlé de l'Ordre, je n'ai pas vraiment hésité et je lui ai demander comment y entré. L'Ordre du Phénix était selon moi le meilleur moyen de protéger tout le monde (ainsi que moi-même). C'est vrai que l'Etoile du Centaure et le ministère s'en occupent bien mais ils ne peuvent pas tout faire et le fait que l'Ordre du Phénix reste dans l'ombre est très bien. Ça fait police secrète et ça me plaît. Ce que je trouve encore mieux c'est que parfois l'Ordre agit dans le dos du ministère : ça évite encore plus le risque de fuite et puis je pense qu'il est important de ne pas faire entièrement confiance au ministère ainsi qu'à l'Etoile du centaure. Ils ont tous les deux le même but mais ils ont des méthodes différentes et pas toujours efficaces. L'Ordre du Phénix permet de compléter la sécurité des citoyens de manière plus efficace en restant caché. On ne peut intégré l'Ordre du Phénix seulement par la biais d'un des membres (d'autres groupes le font aussi mais chacun sa méthode de recrutement) et bien sûr on n'obtient la confiance du groupe en effectuant des missions contrairement à d'autres groupe qui accordent leur confiance trop rapidement à mon goût. Je ne pense pas que l'on puisse faire beaucoup plus sécurisé. Quand j'ai rencontré les autres membres je n'étais pas très rassuré et il faut dire que la plupart d'entre eux font un peu...peur. Les regards qu'ils posent sur toi te donne l'impression d'être un rat dans un laboratoire : ils « t'étudie ». Je connais déjà Danae et à part elle, je trouve que Lily et James sont ceux qui ont l'air les plus accueillants.




méfaits accomplis.
J'emprunte Dylan O'brien pour jouer mon personnage. Je me fais appeler Asce sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 16 ans et que je serais disponible tous les soirs mais je ne répondrai que 3-4 fois par semaine. J'ai trouvé le forum par Marcus Deschamps. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : On ne peut pas se débarrasser de moi, donc vous allez devoirs me supporter les loulous ♥

copyrights → fiche par bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Léo Welker le Jeu 9 Oct 2014 - 22:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 0:53


l'histoire.



Mon histoire, c'est moi.
Chaque personne est unique. C'est ce que l'on m'a toujours dit, et c'est aussi ce que je crois. Si chaque personne est différente, c'est parce que leurs histoires sont différentes. Alors pour me connaître un minimum, il faut connaître mon histoire.

Je m'appelle Léo Nate Welker et j'ai 19 ans. Je suis né dans un village de France du nom de la Flotte. Mon père est un né-moldu et ma mère une sang-mêlée. Bien qu'ayant résidé en France pendant les dix premières années de ma vie, l'apprentissage de l'anglais à mon arrivée en Grande-Bretagne n'a pas été nécessaire car mon père me parlait dans cette langue depuis ma naissance. La famille de mon père ne veut pas entendre parler de nous car ils refusent l'existence même des sorciers. Mes grands-parents maternels étaient donc la seule famille qu'il me restait à la mort de mes parents. Et oui, je n'ai plus aucun parent depuis que j'ai 10 ans. Mon père était mort à cause d'une faute de la part des gens qui avaient soignés sa morsure... Enfin soigné est un bien grand mot pour décrire ce qu'ils ont vraiment fait : ils n'ont pas nettoyé la plaie suffisamment tôt et ne se sont même pas demander si le serpent qui avait mordu mon père était magique. Le poison n'aurait pas du le tuer, seulement le rendre malade, mais l'infection de la morsure l'avait beaucoup affaiblit en raison de complications et il finit par en mourir. Ma mère n'avait pas eu plus de chance : un simple et pourtant mortel, sort "raté". Elle avait essayer de devenir un animagus et elle s'est transformé en fourmis. Tout de suite écrasé par un chat qui s'était incrusté dans la maison.

J'ai donc été recueilli par mes grands-parents maternels. Cependant mon séjour parmi eux ne fut pas très long : j'entrais à Poudlard à la prochaine rentrée et n'y revenait que pendant les vacances. La découverte de mes pouvoirs n'avait pas été très douce. C'était un soir où je ne voulais pas aller dormir. Ma grand-mère essayait de m'y obligé et, comme la plupart des enfants, j'avais piqué une colère. Je criais de plus en plus fort, essayant de m'échapper à cette obligation de se coucher tôt que je trouvais faite pour les petits. Qui ,à l'âge de 10 ans, ne se prenait pas pour plus grand qu'il ne l'était ? C'est alors que mon lit a pris feu. Bien sur, tout le lit n'a pas pris feu, ce serait un peu trop. Pour être plus précis j'ai incendié le coin droit du matelas, près de l'oreiller (d'ailleurs il y a encore la trace sur la mur). Le feu m'effraya. Je pensais que la mort avait décidé qu'après mes parents c'était à mon tour, car comme on dit : jamais deux sans trois. Mais ma grand-mère qui avait juste été un peu surprise avait éteint le petit début de feu, puis le sourire au lèvres, elle m'expliqua ce qui venait de se passer et ce qui allait se passer par la suite. Après m'avoir mis au lit, bien sur.

Je suis donc entré à Poudlard et le choixpeau magique m'a envoyé à Poufsouffle, après une longue réflexion qui m'avaient paru durer une éternité. À cause de l'emblème de ma maison et de ma préférence pour Serdaigle, j'ai tout essayé pour changer de maison. Mais tous mes efforts n'ont servi à rien. J'ai donc fait en sorte de me rapproché des Serdaigle, préférant me faire des amis dans cette maison plutôt que la mienne. Je suis aussi entré dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle où j'étais poursuiveur. La seule chose qui ne me dérangeait pas trop dans la maison. Voler me donnait une sensation de liberté que je ne retrouvais nul part ailleurs. C'est une sensation incroyable ! J'avais l'impression que je pourrais passer ma vie à voler. Mes sept années là-bas sont passées plus vite que je l'imaginais et quand j'y repense, je me dis que même si on me donnait tout l'or du monde je n'y retournerai pas. Ce n'est pas que j'ai détesté ces années mais l'emblème de la maison Serpentard me mettait mal à l'aise et à part les cours de vol et de défense contre les forces du mal, les autres cours ne m'intéressaient pas vraiment.


C'est parce que mon intérêt se portait principalement sur ces deux matières que je me suis retrouvé dans la filière universitaire Sport et combat magique. Comment pourrais-je décrire l'université ? C'est plutôt sympa malgré le fait que les personnes se trouvant dans la même filière que moi ont, majoritairement, un ego assez...surprenant. Et quand je dis surprenant c'est que ça l'est vraiment. Avoir un égo aussi énorme juste parce que l'on appartient à la filière Sport et combat magique me parait un peu exagéré. Surtout quand les personnes en questions ne sont pas aussi douées qu'elles le disent. Ils se sont d'ailleurs pas mal moqué de moi à cause du nom de mon village de naissance et de mon sois-disant « accent français ». Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres.... ? J'apprends pas mal de nouveaux sorts, comme le patronus. C'est un sort assez difficile à maîtriser et se concentrer sur un souvenir n'est pas chose facile. C'est sans doute pour ça que, pour l'instant, mon patronus ne ressemble à rien. Enfin si, on dirait un nuage. De temps en temps le nuage à une patte mais une patte de quoi ? C'est encore un mystère. Mais un jour, j'y arriverai. J'espère.

Parlons d'autres choses que des cours. Je ne suis pas très populaire auprès des filles mais ça ne me dérange pas vraiment. Au moins je suis tranquille. Et il n'y a pas tellement de personnes appartenant à la gente féminine dans ma filière de toute façon.

Le village où j'habite est sympa et dernièrement j'aime beaucoup me balader sur mon tout nouveau balais volant que mes grands-parents m'ont offert. C'est le dernier modèle sortit mais je suis incapable de dire son nom, je ne retiens jamais ces petits détails que je trouve inintéressant (en vérité j'ai du mal à les retenir mais j'évite de le dire). J'ai assez confiance en moi mais il m'arrive de douter comme tout le monde. Je pense avoir tout dit, donc à la prochaine !








Dernière édition par Léo Welker le Jeu 9 Oct 2014 - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 9:17

Bienvenue !!!

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi ♥️ J'ai appris à vraiment l'apprécier dans Teen Wolf ♥️

J'ai commencer à parcourir ta fiche, enfin le début mais je dois avoue que le caractère pour le moment ne colle pas trop à la maison Serpentard  cookie Et je suis ravie d’accueillir un nouveau français, ma petite Ellésianna se sentira moins seule ♥️

Sinon pour parler administratif, tu as 10 jours pour faire ta fiche, soit jusqu'au 19 août. Cependant, si tu vois que tu arrives vers le bout de ton temps et que tu n'as pas fini, pas de panique, demande nous simplement un petit délais en postant ici et nous t'accorderons le temps nécessaire d'après toi. Cependant, nous devons voir que ta fiche avance. Donc nous te demanderons de poster régulièrement si possible.

Si tu as des questions ou si tu te sens un peu perdu sur le forum, que tu as envie d'un coup de pouce pour l'intégration ou simplement envie de te lier avec un joueur, tu peux faire, dès à présent, une demande de parrain. Cependant, si tu as simplement quelques question et que tu ne veux pas de parrain, tu peux nous les envoyer par mp (lily ou moi étant donné que les autres sont en vacances). Ou alors si tu vois des personnes sur la chat box, n'hésite pas à t'y connecter pour les poser et faire connaissance. L'autre solution est le bureau des questions.

En tout cas j'espère que tu vas te plaire avec nous ♥️ Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 10:20

Bienvenu parmi-nouuuus ♥️ C'est chouette que tu fasses un étudiant, on risque d'être bientôt en manque  cookie Si tu cherches des liens avant ta fiche, n'hésite pas à passer dans ce sujet. Bon couraaaaaaaaage.
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 13:23

Merci pour votre accueil !
En ce qui concerne la maison du personnage j'avais mis Serpentard en attendant de trouver la maison qui correspond le mieux.
Pour la demande de parrain, je ne pense pas en avoir besoin car j'ai Marcus à côté de moi mais c'est gentil de m'avoir proposé  Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 659083544 
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:12

Oh ami de marcus ? ;) Profite alors pour lui poser toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 17:39

Raté c'est pas mon amie, c'est ma cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 17:46

Famille de rpgistes xD
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 17:54

Ouais mais fiers de l'être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 18:38

Haaa mais c'est trop cool ça !! ** Tu vas pouvoir nous dire tout ces secrets pour qu'on lui fasse du chantage pour qu'elle nous mette des bonnes notes aux missions Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 1290044251
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 18:56

xD je les garde pour moi, ça peut toujours servir  Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 2285019371 
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 18:57


Nan mais je rêve !  Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 2092016077 
Tentative de corruption !! Je proteste c'est pas juste ! (Lily -2 à ta prochaine mission Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 34638803 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 20:45

Youhouhou ma fleur des champs recrute! xD

Bienvenuuuuuue à toi petit troll! Bienvenue à l'asile... enjoy! Et bonne chance pour ta fichette x)
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 1:58

Merci ! xD mon ancien asile n'aimait pas les licornes alors je voulais changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 13:48

Bienvenue!!!! Bon courage pour ta fiche (j'ai pas compris l'histoire d'asile -_-)

 Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 3165418709  Et j'adore ton vava, il ets mignon tout plein :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 0:37

Oh bienvenue parmi nous toi, c'est l'invasion du cast Teen Wolf mais pas de Tyler pour mon scena... Cry
Je plaisante, ravie que tu sois des notres cousine de Didier! (c'est con on a pas le bonhomme avec le signes des mains dans star Trek; sinon je l'aurais mis.)

Bref, bienvenue, amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 19:41

Bienvenue cousine de Marcus !
Et vive la France !!

J'aime ton choix d'avatar et j'adore tout particulièrement ta première anecdote ! Keep going !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 2:46

WHAAAAAAAAAAAAT un asile qui n'aime pas les licornes! Ouais, je comprends que tu ais changé! Juste scandaleux! Chez nous, on les aime, on les vénère, on leur fait des calins...

Tu te sentiras bien ici  canard Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 3806545096 
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 16:52

Léo est partie en vacances hier et se retrouve finalement sans internet. Elle ne peut donc pas finir sa fiche. Elle demande un délai jusqu'au 29, est ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 17:00

Pas de soucis :) Souhaite lui de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 17:03

Super, merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 23:54

Je me sens déjà bien ici James, et vive les licornes !  Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 3593165846 

Merci beaucoup pour le délai, je vais essayer de finir ma fiche sans trop traîner  Slave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 17:59

Tu as passé de bonnes vacances ? Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 4163619432 Et c'est normal pour le délais, mais profite en, on est gentil juste avec les nouveaux, car vous êtes sans méfiances et ensuite... Ensuite... Ensuite  mouahahah 
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Léo Welker
Léo Welker
Hiboux envoyés : 101
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Sleepingcookie (j'aime les cookies *^*)


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 21:30

Oui c'était sympa Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 1148752914
Compte sur moi pour profiter alors ! Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle 4163619432 Mais tu me fais peur avec tes "Ensuite..." >_<
Je suis pourtant la représentation terrestre d'un ange alors ne me fait pas de mal s'il te plait  Please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 23:05


Félicitation ! Tu es validé
Pour bien commencer ton aventure



Un personnage tout simple, mais qui au final est bien rare sur les rpg ! C'est cool de pouvoir te valider ;)

Nous sommes attentifs à tout mais qu'il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passe dans ce sujet s'il te plait : Pour ton métier. Je te recommande de faire ta fiche de lien, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plaira sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil (fiche, rp, etc.) Si tu as des petits soucis d'intégration tu peux faire une demande de parrain ! :) Actuellement, si cela t'intéresse, tu peux venir lire les dernière nouveautés ici. Je te conseil de venir te renseigner sur les candidats des prochaines élections par ici. Et l'animation du mois d'août durera jusqu'à la fin du mois. Sinon tu peux te divertir avec divers sujet de discussions dans le flood.

Bienvenue parmi nous !!! ♥


Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Empty
MessageSujet: Re: Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle   Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Welker ~ Ou comment être un blaireau quand on veut être un aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grandir : avoir des responsabilités qu'on ne veut pas. •• Mission Lily • Egypte
» Pourquoi être médicomage.
» Quand les cousins s'embarquent.
» Pour être bien, amuse toi au moins une fois par semaine •• Zoé
» Quand était-ce la dernière fois ? • Cissy & Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-