Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Prince Timeus part en mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Prince Timeus part en mission !  Empty
MessageSujet: Prince Timeus part en mission !    Prince Timeus part en mission !  Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 17:13

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais je me lance ;)

φ Nombre de participants : Moi et mon esprit, soit 1.
φ Nom des participants : Prince Timeus
φ Numéro de mission : Number One
φ Groupe politique : Mangemort
φ Type de mission que vous souhaitez : Plutôt mouvementée, mais je ne veux pas que mon perso meure (j'y tiens tout de même !)
φ Idée plus précise, autre chose : Pas trop d'idée, mais j'aimerais bien un peu d'action. Par contre, je ne veux pas un impact trop fort sur mon personnage (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Circé Wright
Circé Wright
Hiboux envoyés : 15
Célébrité : Lena Headey
Crédits : SleepingCookie


Prince Timeus part en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Prince Timeus part en mission !    Prince Timeus part en mission !  Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 13:09



Ordre de mission
Timeus A. Peverell




Mr. Peverell,

Vous n'êtes pas sans savoir que je me présente aux élections face à Mr Macnair et Mr Develyn. Nous n'arrivons à rien en employant la méthode douce pour enquêter sur ce dernier. Aussi, je souhaiterais que vous vous occupiez personnellement de la directrice de campagne de Develyn.

Nous devons en savoir plus. Son programme est trop beau et rose, il convient à tous les citoyens, n'importe qui pourrait adhérer à ses idées. Hors je ne saurais tolérer ce fait.

Je vous demande de vous débrouiller pour qu'elle crache tout ce qu'elle sait, absolument tout, quitte à ce qu'elle doive y laisser sa vie. Ce ne sera qu'une perte minime.

Vous n'avez pas le droit à l'échec.

Précisions supplémentaires
Voici les informations que tu peux découvrir :
    - Il n'est lié à aucun camps politique.
    - Par le passé, il était geôlier, il gardait la cellule de Tom Jedusor, il a quitté son emploie après l'attaque. On suppose que cette dernière l'a marqué.
    - Il est marié à Médée Develyn, bibliothécaire à l'université du lac et a une fille du nom de Calypso.
    - Depuis l'attaque il a changé et il est devenu violent avec sa femme et sa fille qui le craignent.

Tout ceci a été découvert normalement dans une autre mission en cours (mais elle peut le lui dire). Tu peux également découvrir.
    - Qu'elle pense qu'il ne tiendra pas ses engagements.
    - Que parfois il se parle à lui même de façon étrange.
    - Qu'il n'a jamais fait de politique mais qu'il sait énormément de choses sur tous les groupes.
    - Qu'il tient parfois des propos qui résonnent à ceux des mangemorts.

Tu peux la tuer mais tu n'es pas obligé.
Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission.
Tu as deux mois pour faire ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prince Timeus part en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Prince Timeus part en mission !    Prince Timeus part en mission !  Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 12:38

Mission acceptée !

*Hiiiiiii ! Trop biiiien !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prince Timeus part en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Prince Timeus part en mission !    Prince Timeus part en mission !  Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 20:44

Mission terminée. Tous les éléments ont été découvert. La victime est morte et le crime mangemort est revendiqué.

http://www.marauderscalling.com/t1996-mission-terminee-une-ombre-passe-timeus#25349

*C'était trop cool je veux recommencer !!*
Revenir en haut Aller en bas

Circé Wright
Circé Wright
Hiboux envoyés : 15
Célébrité : Lena Headey
Crédits : SleepingCookie


Prince Timeus part en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Prince Timeus part en mission !    Prince Timeus part en mission !  Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 10:22



Résultat de mission
Timeus A. Peverell




Mr Peverell,

Malgré un certain manque de discrétion, nous vous félicitons pour la réussite de cette mission. Grâce à vos découvertes, nous en savons un peu plus sur ce candidat aux élections si peu commun. Nous sommes maintenant sûr que votre absence d'humanité est un avantage certain pour notre groupe et nous saurons nous en rappeler pour vos missions futures.

Vous rapportez 35 points pour votre groupe.







Nous avons trouvé quelque peu dommage que ta mission soit aussi courte, on peut voir que tu as une certaine facilité à obtenir ce que tu veux, mais cela fait partie de ton personnage et n'est pas vraiment choquant. Une plus grande utilisation des dés aurait pu rendre ta mission plus rebondissante également. Il faudrait faire également attention à ton orthographe ou plus exactement au passé simple que tu utilises.

Vu que ceci était ta première mission, nous tenions à te donner ces quelques conseils pour tes prochaines missions. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff ou à les poster dans la section adéquate, nous serons ravis d'y répondre.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Prince Timeus part en mission !  Empty
MessageSujet: Re: Prince Timeus part en mission !    Prince Timeus part en mission !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince Timeus part en mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde mission pour Timeus
» Mission
» Mission
» Once upon a mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-