Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emily Bett Rickards - Sullivan X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


(F) Emily Bett Rickards - Sullivan X Empty
MessageSujet: (F) Emily Bett Rickards - Sullivan X   (F) Emily Bett Rickards - Sullivan X Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 22:18


Sullivan « Sully » Nom


dossier n°xx-13ju57-sp


identité
La sorcière, née sang-pur, est âgée de 22 ans et née en 1957. Elle est célibataire et hétérosexuelle, son coeur ayant apparemment été volé par un homme. À Poudlard, elle a étudié dans la maison Serdaigle, de par son originalité, sa créativité et son intelligence remarquable. Elle a ainsi passé sept excellentes années au château. Actuellement, elle travaille en tant qu'oubliator pour le département des accidents et catastrophes magiques du ministère. Enfin, la sorcière est aussi reniée par ses proches et l'intégralité de sa famille mais aussi particulièrement riche de par son héritage. Elle est une fervente défenseure des droits des nés-moldus. La demoiselle fait partie du groupe de l'Ordre du Phénix qui est non négociable. La demoiselle est incarnée par Emily Bett Rickards, qui est négociable à condition d'obtenir mon accord.





histoire
L'histoire de Sully est pratiquement libre. Il s'agit simplement de respecter les points indiqués ci-dessous.

•• Sully est la petite dernière d'une famille au sang pur (à choisir dans la liste). Elle a grandit comme une petite princesse, développant ses pouvoirs magiques très tôt. A son entrée à Poudlard, le Choixpeau l'a envoyé à Serdaigle sans la moindre hésitation. C'est à Poudlard qu'elle a développé ce goût de la défense des nés-moldus et une aversion certaine pour la magie noire, l'injustice et la fainéantise.

•• Elle est sortie avec un né-moldu pendant un an, après sa sortie de Poudlard. Cela a engendré un violent conflit avec sa famille et elle a fini par couper les ponts, préférant s'isoler. Elle a emporté, à cette occasion, sa part de l'héritage afin de ne pas se retrouver sans argent. Sully a aussi rejoint officiellement l'ordre du Phénix à cette même époque. Douée pour les sortilèges d'amnésie, elle est devenue oubliator pour s'occuper et non pas par nécessité.

•• Sullivan a rencontré Lucas (la fausse identité que lui a fournit Rosario) et est lentement tombée amoureuse de ce jeune homme. Leur relation fut lente à se mettre en route mais Sully posa les bases d'une confiance solide et inébranlables (du moins, c'est ce qu'elle croyait à l'époque). Petit à petit, Lucas était venu de plus en plus chez elle. Le mariage était proche, se disait-elle. Et un sang-mêlé, ça déplairait forcément à ses parents. Et puis la miss tomba enceinte. Un accident bien sur, elle n'était certainement pas prête à assumer le rôle de mère. Elle garda ça pour elle longtemps. Trop longtemps car après, il était trop tard.

•• Sullivan s'apprêtait à parler de sa grossesse à Lucas lorsque celui-ci la vola. Il vida simplement son coffre-fort (dont elle venait de lui confier le code), emporta le seul souvenir familial qu'elle possédait ainsi qu'une grande quantité d'argent. Bizarrement, la jeune femme se sentit trahi pendant environ trois minutes. Puis l'horreur fut remplacer par une certitude : elle aimait toujours ce Lucas, elle en était même éperdument amoureuse. Et elle était toujours enceinte de lui.

•• Depuis, l'amour de Sully pour Rosario (dont elle a découvert la véritable identité puisqu'il a oublié sa baguette magique sur la table de nuit en partant) s'est transformé en véritable obsession. Il l'a certes abandonné mais elle ne l'a pas oublié. Dans son esprit, il est à elle et ce sera son unique amour, le seul partenaire possible. Elle le cherche sans s'arrêter, passant pas mal de son temps libre à tenter de le localiser (sauf que bon, il est doué pour les déguisement. Sully n'imagine pas une seule seconde qu'il ait pu passer à autre chose, à quelqu'un d'autre... Si tant est qu'il l'ai aimé un jour. Le passage où Rosario la vole est rédigé dans ma présentation → présentation.






liens
Rosario S. Daugherty. Amour obsessionnel ▽ Elle a longtemps cru qu'il s'appelait Lucas. Elle en est tombée éperdument amoureuse et elle est aussi enceinte de lui. Pour elle, il est forcément l'homme de sa vie, son unique partenaire, son âme-soeur. L'amour qu'elle lui porte s'est lentement transformé en une obsession maladive. Puisqu'en partant, il a oublié sa baguette sur sa table de nuit, elle a découvert sa véritable identité et sait aussi qu'il n'est qu'un arnaqueur, un voleur et un ancien cancre de Poudlard (qui ne fichait rien). Il représente ce qu'elle a toujours détesté mais... Il s'agit de Rosario, elle porte son enfant et elle est prête à tout sacrifier pour le retrouver. D'une certaine façon, Roz' la fascine.
Bien sur, elle n'a pas imaginé une seule seconde que Rosario ne soit pas amoureux d'elle, qui soit même passé à autre chose et qu'il ne souhaite pas la revoir. Elle n'imagine pas non plus qu'il puisse être réellement un criminel et un bandit. Sully persiste à l'idéaliser, à lui donner bien des qualités qu'il ne possède pas, voire à le transformer en victime. Lentement mais sûrement, elle s'est mise à penser que s'il l'avait volé, s'il l'avait abandonné, s'il arnaquait tous ces gens, c'était parce qu'il y était obligé et non pas parce qu'il y prenait son pied.
informations
Salut salut, petit scarabée !
Je suis ravie de voir que Sully t'intéresse ! Je l'attends avec impatience, ma petite demoiselle, et la voir débarquer ce serait... Merveilleux. Si si, je t'assure ! Enfin avant ça, j'ai quelques exigences et petits points à éclaircir.

Le pseudo & l'avatar. LEs deux sont négociables à condition de m'en parler avant. Je me suis trop souvent retrouvée avec des prénoms ou des avatars que je ne pouvais pas voir et c'est légèrement problématique. Alors, je suis assez difficile car une fois que j'imagine un personnage avec tel prénom et tel visage, j'ai du mal à en changer. M'enfin, n'hésitez pas à me mpotter si le personnage vous intéresse mais que le prénom/l'avatar vous sort pas les yeux. On devrait bien arriver à se mettre d'accord. (a)

Ce que j'attends. Tant que vous me rédigez une fiche de présentation complète, juste, avec le moins de fautes possibles et qui montre bien que vous avez cerné le personnage, ça me va. Ah, j'attends des réponses régulières : une toutes les deux semaines me convient tout à fait.

L'histoire de Sullivan. L'histoire est très libre, que ce soit pour l'enfance ou les années passées à Poudlard. Vous pouvez dire qu'elle a étudié à l'université, il n'y a pas de problème. En revanche, vu le nombre assez restreint d'informations obligatoires, je souhaite les voir apparaître dans l'histoire du personnage. Si vous avez une idée pour améliorer/modifier son histoire, n'hésitez pas à me mpotter. ♥️

Les liens de la miss. Pour l'instant, elle ne possède qu'un seul lien, celui avec Rosario. Les grandes lignes ne sont pas négociables, ainsi que l'aboutissement. Mais si vous avez une idée pour le rendre plus intéressant à jouer, n'hésitez pas. Sachez que Rosario rejoindra probablement les Mangemorts dans les mois à venir. Il sera donc à l'opposé parfait de Sully. Excité

La disponibilité. Oui, même si je n'exige qu'une réponse minimum par deux semaines, je tiens tout de même à vous voir passer régulièrement sur le forum et y être actif (soit en participant un minimum dans le flood, les intrigues, des RP avec d'autres personnages, la chatbox... bref, tout ce qui fait la vie d'un forum). Je souhaite voir Sully évoluer en dehors de l'histoire avec Rio. :) Enfin, je ne suis pas un monstre non plus, je vous rassure. xD

Des liens avec damoiselle Sully ? Comme la miss n'a actuellement qu'un seul lien, je reste très ouverte pour lui en trouver d'autres. Si vous êtes intéressés (membre, invités comptant s'inscrire et cherchant des liens, etc...), n'hésitez pas à me mpotter, on pourra chercher ensemble.

Malgré ce pavé sur les conditions, sachez que je ne mords pas, que j'aime quasiment tout le monde tant qu'on s'exprime correctement et en français, et qu'on reste actif avec le scénario. ♥️ Ah, je ne suis pas une adepte des pavés de 3000 mots, je crois qu'il vaut mieux le préciser. (a) Bref, n'hésitez pas à tenter Sullivan, je vous offrirai un joli gâteau. Angel



MARAUDERS CALLING
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emily Bett Rickards - Sullivan X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Scénarios.-